Topic de SergentSequoyah :

Pour ou contre une dépopulation de l'humanité à 500 millions?

Supprimé
  • 1
Histoire qu'on se débarrasse des dégénérés et des élites.

Les élites nous survivront le génie, c'est sûrement eux qui ont orchestrer ça :)

Et non je suis contre vu qu'en tant que fils de prolo je ferais sûrement parti des 6,5 milliard qui n'auront pas de chance

OUaaaaiiiis, je suis grave pour!

Enfin un bon sujet! se serait trop bien de se diriger vers cette idée politique.

Décroissance orgiaaaaaaaque !!!

L'op ne vous répondra pas vu qu'il est banni https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Je suis contre, par contre je suis pour a partir de maintenant de réguler les naissances

Le 29 janvier 2021 à 05:19:23 Lecheur2Fondant a écrit :
Les élites nous survivront le génie, c'est sûrement eux qui ont orchestrer ça :)

Et non je suis contre vu qu'en tant que fils de prolo je ferais sûrement parti des 6,5 milliard qui n'auront pas de chance

Genre je ne le savais pas. :rire:

[05:19:23] <Lecheur2Fondant>

Un prolo peut être utile si il a beaucoup de QI
Je vote oui

Si je fais partie des survivants, ouais :(

Le 29 janvier 2021 à 05:24:49 SequoyahBarbare a écrit :

Genre je ne le savais pas. :rire:

Tu semblais ne rien savoir l'ami et puis un rappel ne fait jamais de mal, un khey averti en vaut deux :hap:

Bien sûr que je suis pour, vivement l'extermination des low-IQ, des pauvres et de autres (que je ne peux pas nommer) :(

partie des 7,2 milliards faut suivre on est plus en 2010

• 1

Données du topic

Auteur
SergentSequoyah
Date de création
29 janvier 2021 à 05:17:03
Date de suppression
29 janvier 2021 à 05:41:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés