Topic de kimbappe :

Animateur commercial en galerie marchande

• 1

Quelqu’un a déjà fait ce job?

J’ai eu un entretien pour ce job.

Ça vaut quoi pour ceux qui l’ont déjà fait? C’est juste histoire de taffer et mettre des sous de côté pour partir étudier à l’étranger

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
  • tu lu lu*
    chères clients, nous vous informons d'une vente flash au rayon ustensiles de cuisine sur les poeles de cuisson de la marque Tefal, tout a -50 % pendant les prochaines 10 minutes, venez vite en profiter
    tu lu lu*
J'ai été animateur commercial pour une société qui vendait des coffrets cadeaux type smartbox.
Ils te fixent un objectif inatteignable et te promettent une prime.
Je devais vendre 30 smartbox pour toucher une prime de 30 euros, ils m'ont pas filé de matos (plv). J'en ai vendu 2. Et ils ont eu l'intelligence de me mettre le même jour qu'un animateur pour la marque smartbox.
c'est un peu comme les mascottes à Disneyland
Je t'imagine déjà dans un costume de hot dog à distribuer des bons de réduction pour des tranches de jambon
Ca dépend de ta personnalité
Moi je sais que si je dois faire un job étudiant/alimentaire je préfère largement un truc où t'es dans l'action, pour pas avoir le temps de s'ennuyer
Là tu restes debout comme une plante verte à mendier auprès des clients, pas forcément motivant sur le long terme
Mais moins éprouvant pour le corps aussi (quoique rester debout à rien faire c'est pas non plus excellent)

C’est pour une entreprise qui fait des réparations de pare brise.

L’objectif minimum c’est 31 rdv par mois

Du mardi au samedi 10-19h

En vrai j’aimerais un job tranquille pendant lequel je peux me focus sur mon business ou même apprendre mais je me dis que ça ça peut bien former a aller vers les gens naturellement

Le 02 février 2021 à 14:19:23 kimbappe a écrit :

En vrai j’aimerais un job tranquille pendant lequel je peux me focus sur mon business ou même apprendre mais je me dis que ça ça peut bien former a aller vers les gens naturellement

Tu les feras pas les 31 RDV, je te le dis tout de suite. C'est un poste d'animateur, pas de commercial.

Le 02 février 2021 à 14:21:23 admin157 a écrit :

Tu les feras pas les 31 RDV, je te le dis tout de suite. C'est un poste d'animateur, pas de commercial.

Ouais je me fais pas d’illusions.

C’est donc poubelle comme métier ou ça a quelques avantages ?

Genre à force de parler à des gens toute la journée tu dois devenir tellement à l’aise pour aborder qui que ce soit à la fin

Le 02 février 2021 à 14:14:22 brahmaskol a écrit :
c'est un peu comme les mascottes à Disneyland

même marketeux au porte a porte ya pas pire

le chômage c'est mieux

Le 02 février 2021 à 14:25:38 kimbappe a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:21:23 admin157 a écrit :

Ouais je me fais pas d’illusions.

C’est donc poubelle comme métier ou ça a quelques avantages ?

Genre à force de parler à des gens toute la journée tu dois devenir tellement à l’aise pour aborder qui que ce soit à la fin

Non, parce qu'en réalité, après t'être mangé des "non" de la clientèle que tu auras abordé, tu en auras marre d'aborder la clientèle, tu vas attendre qu'elle vienne à toi et au final tu saura pas comment bien aborder ta clientèle.

Donc autant rester au chômage de mon alternance ( 600 euros par mois ) et me focus sur mon site e commerce ?

Le 02 février 2021 à 14:33:32 kimbappe a écrit :
Donc autant rester au chômage de mon alternance ( 600 euros par mois ) et me focus sur mon site e commerce ?

oui, vive le dropshipping

Le 02 février 2021 à 14:37:10 admin157 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:33:32 kimbappe a écrit :

oui, vive le dropshipping

Merci pour les retours en tous cas

• 1

Données du topic

Auteur
kimbappe
Date de création
2 février 2021 à 14:11:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15