Le jeu Bully de Rockstar
- 1
Ça a probablement un peu vieilli.
Mais l'ambiance est juste excellente par contre.
Des musiques de fou, une ambiance incroyable qui te donne l'impression de revivre ton lycée, un final délirant, des costumes, des petits trucs cachés à découvrir, c'est un de leurs meilleurs.
Et tu peux tabasser des gitans.
Le 02 février 2021 à 14:23:48 Avlis3 a écrit :
Ça a probablement un peu vieilli.Mais l'ambiance est juste excellente par contre.
le fait qu'un jeu vieillisse je m'en fou un peu. j'ai fait pour la première fois resident evil 2, et 3 y'a 3 ou 4 ans ca m'a pas empêché de beaucoup aimer
Incroyable ce jeu
Une bouffée d’air frais, quel dommage que ça a jamais pris plus d’ampleur, pour le coup il aurait vraiment été plaisant que cette licence soit plus exploitée
Le 02 février 2021 à 14:26:40 MadDogMcCree a écrit :
Incroyable ce jeuUne bouffée d’air frais, quel dommage que ça a jamais pris plus d’ampleur, pour le coup il aurait vraiment été plaisant que cette licence soit plus exploitée
Après je trouve que ça aurait été compliqué de faire d'autre version surtout se déroulant à notre époque.
à la limite une suite direct (comme cela été prévu mais annulé)
ça serait bien un remastered, avec un nouveau moteur
voir même un remake (qui garde l'esprit de l'original)
Le 02 février 2021 à 14:29:10 MagnesiumB6 a écrit :
Incroyable ce jeuUne bouffée d’air frais, quel dommage que ça a jamais pris plus d’ampleur, pour le coup il aurait vraiment été plaisant que cette licence soit plus exploitée
Après je trouve que ça aurait été compliqué de faire d'autre version surtout se déroulant à notre époque.
voir même un remake (qui garde l'esprit de l'original)
Un nouveau jeu aurait pu profiter un campus plus vaste, peut-être un peu plus de personnages... Sans rentrer dans la surenchère non plus bien sûr mais je pense qu’il y a moyen de développer la formule mine de rien
Pour un remaster, étant donné que celui sur XBOX 360 et Wii est déjà basé sur la version PS2 de base avec quelques ajouts, ça aurait peut-être peu d’intérêt
Mais un remake dans l’esprit comme tu dis je prends
Le 02 février 2021 à 14:36:32 MadDogMcCree a écrit :
voir même un remake (qui garde l'esprit de l'original)Un nouveau jeu aurait pu profiter un campus plus vaste, peut-être un peu plus de personnages... Sans rentrer dans la surenchère non plus bien sûr mais je pense qu’il y a moyen de développer la formule mine de rien
Pour un remaster, étant donné que celui sur XBOX 360 et Wii est déjà basé sur la version PS2 de base avec quelques ajouts, ça aurait peut-être peu d’intérêt
une Remake de The Warriors
Le 02 février 2021 à 14:39:43 IzumiShinichi a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:36:32 MadDogMcCree a écrit :
voir même un remake (qui garde l'esprit de l'original)Un nouveau jeu aurait pu profiter un campus plus vaste, peut-être un peu plus de personnages... Sans rentrer dans la surenchère non plus bien sûr mais je pense qu’il y a moyen de développer la formule mine de rien
une Remake de The Warriors
Oh oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- IzumiShinichi
- Date de création
- 2 février 2021 à 14:21:21
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC