Topic de Wrestlerdu93-3 :

Les sans diplômes du forum vous êtes retardés ?

Supprimé
Oui c'est facile d'avoir des diplômes, mais c'est difficile d'obtenir un bon diplôme qui sert à quelque chose :(
Accident de la vie pendant mes etudes, j'ai mis 10 ans a m'en remettre a peu pres. Et vu qu'en France t'as pas de seconde chance...ben voila quoi. A mon âge je ne reprendrai pas les etudes, donc tant pis. J'aurai mieux fait de mourir a cette epoque vu le resultat.
J'apprends mieux seul et de maniere chaotique
La finalité des diplomes c'est de faire de la thune... donc bon... pas forcement essentiel si t'es deter.
Les bac+5 qui m'entourent n'osent plus faire autre chose alors qu'ils en meurent d'envie... la tristesse

Le 02 février 2021 à 12:44:29 crashaerien4 a écrit :
Accident de la vie pendant mes etudes, j'ai mis 10 ans a m'en remettre a peu pres. Et vu qu'en France t'as pas de seconde chance...ben voila quoi. A mon âge je ne reprendrai pas les etudes, donc tant pis. J'aurai mieux fait de mourir a cette epoque vu le resultat.

T'as vraiment pas le droit de dire qu'en France, on a pas le droit à une seconde chance. t'es peut être un cas particulier mais c'est faux.

C est drôle quand même ça parle beaucoup de diplômes sur ce forum mais peu de travail :)

Le 02 février 2021 à 12:46:05 JVC-Censure201 a écrit :
C est drôle quand même ça parle beaucoup de diplômes sur ce forum mais peu de travail :)

:o))

Putain ceux qui se rassurent sur ce topic. Les diplômes ne servent à rien pour les gens très talentueux. Les 3/4 d’entre vous n’ont aucun talent en particulier, ou pas suffisamment bons pour en faire quoique ce soit. Va falloir arrêter de se rassurer :)
Oui 80 de qi testée officiellement, j'ai arrêté l'école au collège :)

Le 02 février 2021 à 12:46:42 Geotrouvetoi a écrit :
Putain ceux qui se rassurent sur ce topic. Les diplômes ne servent à rien pour les gens très talentueux. Les 3/4 d’entre vous n’ont aucun talent en particulier, ou pas suffisamment bons pour en faire quoique ce soit. Va falloir arrêter de se rassurer :)

Et toi tu sonnes comme quelqu'un qui fait des etudes a contre-coeur car étant incapable d'exploiter son talent du fait d'un matrixage académique

Le 02 février 2021 à 12:45:41 Ophustule2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:44:29 crashaerien4 a écrit :
Accident de la vie pendant mes etudes, j'ai mis 10 ans a m'en remettre a peu pres. Et vu qu'en France t'as pas de seconde chance...ben voila quoi. A mon âge je ne reprendrai pas les etudes, donc tant pis. J'aurai mieux fait de mourir a cette epoque vu le resultat.

T'as vraiment pas le droit de dire qu'en France, on a pas le droit à une seconde chance. t'es peut être un cas particulier mais c'est faux.

Pourtant a partir de là je n'ai reçu aucun soutien, on m'a même enfoncé. Alors j'aurai peut être dû mieux la jouer certes, mais quand t'es en periode post-traumatique tu reagis pas super bien.

Bref, c'est le loto de la vie. Moi j'ai perdu. Et dans la pire periode.

Je me suis reconstruit, différemment, mais on continue a me mettre la tête dans le seau de merde en permanence, car je n'ai pas reussi a cette periode là.

Un pote a fait un AVC a 25 ans, sa vie est gachée. Et il y en a d'autres comme ca. En France tu n'as qu'une seule chance (et encore).

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
2 février 2021 à 12:10:28
Date de suppression
2 février 2021 à 13:04:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 323