Topic de TintinGuignoled :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.4

Supprimé
J'ai parié sur les deux matchs qui vont finir a 0-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
  • génial Lille, quelle belle soirée
but lille
allez bordeaux juste un svp

Le 03 février 2021 à 20:12:13 arthas7794 a écrit :
All in Bordeaux

non

Ca pue le over Montpellier ent

Le 02 février 2021 à 18:18:47 Leynaud a écrit :
Salut les kheys

Je vais vous proposer un nouveau bet handball, grosse confiance dessus

analyse (longue)
Après un début de saison tonitruant les promues de plan de Cuques se calment petit à petit et commencent à ne plus gagner, aucune victoire sur leur 8 derniers matchs et plusieurs défaites inquiétantes face à des équipes faibles, notamment Mérignac où elles ont perdu par 10 buts.
Coté Toulon le groupe se forme bien petit à petit, l’équipe est de qualité il y a eu pas mal de nouvelles joueuses et leur progression est constante, elles ont perdu par seulement 2 buts contre Nantes, équipe européenne, et ont battu le 17 janvier plan de Cuques par 10 buts en gagnant facilement les 2 mi temps. C’était en coupe de France.

Pour moi le match est clairement pour les toulonnaises, elles ont pour objectif de finir top 8 et cela passe par les victoires face à la lanterne rouge, si elles ne gagnent pas la ça remettrait en cause leur saison.
Cote plan de Cuques il y a un gros manque de rotation et c’est très inquiétant pour la suite de la saison, je les vois perdre demain

Bet : Toulon gagne à plan de Cuques demain soir (handball féminin / d1), @1.70-1.75

Le match commence à 20h45, la cote à drop à 1.30 hors Arjel, et toujours à 1.54 sur winamax.

Des kheys sur le over 1,5 ou 2,5 sur le match Rennes-Lorient ?

Putain la boucle le but rapide qui te met en confiance puis t'attends le seconde but tout le match :rire:

ça sent la décaisse j'ai mis bordeaux qui marque plus 0,5 but https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580828729-mattia.png

Le 03 février 2021 à 20:22:41 Leynaud a écrit :

Salut les kheys

analyse (longue)
Après un début de saison tonitruant les promues de plan de Cuques se calment petit à petit et commencent à ne plus gagner, aucune victoire sur leur 8 derniers matchs et plusieurs défaites inquiétantes face à des équipes faibles, notamment Mérignac où elles ont perdu par 10 buts.
Coté Toulon le groupe se forme bien petit à petit, l’équipe est de qualité il y a eu pas mal de nouvelles joueuses et leur progression est constante, elles ont perdu par seulement 2 buts contre Nantes, équipe européenne, et ont battu le 17 janvier plan de Cuques par 10 buts en gagnant facilement les 2 mi temps. C’était en coupe de France.

Pour moi le match est clairement pour les toulonnaises, elles ont pour objectif de finir top 8 et cela passe par les victoires face à la lanterne rouge, si elles ne gagnent pas la ça remettrait en cause leur saison.
Cote plan de Cuques il y a un gros manque de rotation et c’est très inquiétant pour la suite de la saison, je les vois perdre demain

Bet : Toulon gagne à plan de Cuques demain soir (handball féminin / d1), @1.70-1.75

Le match commence à 20h45, la cote à drop à 1.30 hors Arjel, et toujours à 1.54 sur winamax.

Tu es très confiant ?

Le 03 février 2021 à 20:26:21 Villanelle a écrit :
ça sent la décaisse j'ai mis bordeaux qui marque plus 0,5 but https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580828729-mattia.png

Avec toi décaissage et habitude sont synonymes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 03 février 2021 à 20:26:35 AbrahamHaven a écrit :

Le 03 février 2021 à 20:22:41 Leynaud a écrit :

Salut les kheys

analyse (longue)

Tu es très confiant ?

Oui.
Je joue entre 10 et 20€ d’habitudes. La j’ai mis 47.

Données du topic

Auteur
TintinGuignoled
Date de création
2 février 2021 à 13:34:04
Date de suppression
15 février 2021 à 16:34:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC