[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.4
SuppriméLe 11 février 2021 à 00:42:35 zolaSurvie a écrit :
Le 11 février 2021 à 00:40:29 CapalotJR_ a écrit :
Qui pensent que c’est jeice ?Même signature les mêmes pavé délirants la var est formel C’EST BIEN CE SPÉCIMEN
Jeice avait des signature de lien youtube ( j'ai jamais cliquer nonobstant ) c'est quoi le rapport
Ca me fait plaisir que vous me comparez Ă lui parcque dans mon Ă©poque ghostfag je l'aimer bien
Jeice = 2003 qui s'est fait brainwashed comme toute sa génération par les paris sportifs, tout en volant de l'argent a ses parents, ce qui explique sa crise de la derniere fois
jeice arrete de gacher ta jeunesse pour ça, meme si t'as supprimé tous tes topics d'appel à l'aide, je les ai lus
Le 11 février 2021 à 00:46:54 KhabatOKMAISTKI a écrit :
jeice arrete les paris sportif et concentre toi sur ton bac gamincest quand meme ouf qu'un tipeu s'inscrive directement sur un bookmaker le jour de ses 18 ans ca prouve l'emprise des Mohamed henni etc sur cette partie de la population
Tu la ferme le malaise qui à décaisser 10k comme une merde
D'ailleurs le malaise j'attend toujours des proof que je suis née en 2003 je post ma carte d'identitax pour t'humilier quand tu veux à m'inventer des dates de naissance
Le 11 février 2021 à 00:49:30 Spidissou a écrit :
jeice arrete les paris sportif et concentre toi sur ton bac gamincest quand meme ouf qu'un tipeu s'inscrive directement sur un bookmaker le jour de ses 18 ans ca prouve l'emprise des Mohamed henni etc sur cette partie de la population
D'ailleurs le malaise j'attend toujours des proof que je suis née en 2003 je post ma carte d'identitax pour t'humilier quand tu veux à m'inventer des dates de naissance
t'es pas drole le pyj
bon apres tu peux continuer, jsuis pas ton daron mais tu finiras sous un pont quand tes parents vont remarquer tous les depots sur winamax
Le 11 février 2021 à 00:50:44 KhabatOKMAISTKI a écrit :
t'es pas drole le pyj
bon apres tu peux continuer, jsuis pas ton daron mais tu finiras sous un pont quand tes parents vont remarquer tous les depots sur winamax
Oui oui aller dispose le malaise qui perd 10k comme une merde
Le 11 février 2021 à 00:49:13 KhabatOKMAISTKI a écrit :
Jeice = 2003 qui s'est fait brainwashed comme toute sa génération par les paris sportifs, tout en volant de l'argent a ses parents, ce qui explique sa crise de la derniere foisjeice arrete de gacher ta jeunesse pour ça, meme si t'as supprimé tous tes topics d'appel à l'aide, je les ai lus
Les sites de paris sportifs ont tellement forcé niveau publicité (ça devrait d'ailleurs être interdit), ça a dû matrixer un nombre incalculable de jeunes en quête d'argent facile, il faut le savoir
c'est un ptit 2000+ qui affiche de toute sa vie sur le net avec le meme pseudo h24 comme tous ces 2000 qui lachent toutes leurs infos persos en bio insta/twitter et il croit qu'il va m'impressioner
je fais ça pour toi gamin, si tu veux etre la releve de benvoyons reflechis bien
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 13:34:04
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:34:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC