[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.4
SuppriméLe 10 février 2021 à 17:51:10 gricos a écrit :
[17:50:05] <MiIkbar>
Le 10 février 2021 à 17:48:43 gricos a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer (en MP sil veut) comment chopper du doge/bitcoins ou quoi fin m'amuser quoi svp je sais pas par où commencerBinance pour du doge, n’importe quel autre plateforme pour le BTC, Kraken, Binance, Coinbase pro ça reste les plus classiques
Et genre ca se passe comment ? Tu dépose/ t'achete ou quoi ?
Tu dois envoyer quelques papiers pour ouvrir un compte (rib, id...) ensuite tu achètes directement une devise sur la plateforme qui te prendra une com au passage. Coinbase sont chers mais c’est très simple d’utilisation pour commencer.
Go forum finance et suit Tagado sur twitter pour débuter et surtout ne panique pas quand tu vas voir le cours plonger au début faut être patient
Le 10 février 2021 à 17:52:22 Uihuu a écrit :
Capelot concentre toi sur le pingpong, bo sur dallas atlanta c'est improbable
Qu’est ce tu me dit Dallas atlanta toi
[17:55:17] <MiIkbar>
Le 10 février 2021 à 17:51:10 gricos a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer (en MP sil veut) comment chopper du doge/bitcoins ou quoi fin m'amuser quoi svp je sais pas par où commencerBinance pour du doge, n’importe quel autre plateforme pour le BTC, Kraken, Binance, Coinbase pro ça reste les plus classiques
Tu dois envoyer quelques papiers pour ouvrir un compte (rib, id...) ensuite tu achètes directement une devise sur la plateforme qui te prendra une com au passage. Coinbase sont chers mais c’est très simple d’utilisation pour commencer.
Go forum finance et suit Tagado sur twitter pour débuter et surtout ne panique pas quand tu vas voir le cours plonger au début faut être patient
Ca va merci clé je vais me renseigner
Trcs pas haha les bets m'ont appris à gérer ma gestion
Le 10 février 2021 à 17:57:38 gricos a écrit :
[17:55:17] <MiIkbar>
Le 10 février 2021 à 17:51:10 gricos a écrit :
Ca va merci clé je vais me renseigner
Trcs pas haha les bets m'ont appris à gérer ma gestion
Mp si jamais t’as des questions
Bref pour les autres
Dallas/atlanta > collins+20pts cote a 2
Le 10 février 2021 à 17:59:55 Uihuu a écrit :
Bref pour les autresDallas/atlanta > collins+20pts cote a 2
Arrête frérot arrête stp
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création