[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.4
SuppriméLe 10 février 2021 à 10:37:14 GauloisDeter1 a écrit :
Je vois bien Kyrgios abandonné si il perd le second set
en vrai je connais pas trop le tennis mais quand je vois Kyrgios là il m'a pas l'air d'avoir les nerfs solides, peut être que je me trompe
Il y'a des sacrés cas spéciaux la nuit sur ce topic n'empeche.
Sinon perso : tech hockey O/U 1erTT (que j'avais detaillé sur la V11) et ma ptite nouvelle tech no BTTS au foot que je viens de découvrir
force à vous mais je doute de + en + dans le concept de faire du gain régulier dans ce domaine en misant avec la forme des equipes etc flashresultats ne vous servira pas a battre le book
Le 10 février 2021 à 10:39:33 KhabatOKMAISTKI a écrit :
Il y'a des sacrés cas spéciaux la nuit sur ce topic n'empeche.Sinon perso : tech hockey O/U 1erTT (que j'avais detaillé sur la V11) et ma ptite nouvelle tech no BTTS au foot que je viens de découvrir
force à vous mais je doute de + en + dans le concept de faire du gain régulier dans ce domaine en misant avec la forme des equipes etc flashresultats ne vous servira pas a battre le book
MOI AUSSI LE NO BTTS C MA METHODE DU FAIT UNE MARTINGALE DESSUS ET T EN BENEF
Le 10 février 2021 à 10:50:21 Jaszix5 a écrit :
Il y'a des sacrés cas spéciaux la nuit sur ce topic n'empeche.Sinon perso : tech hockey O/U 1erTT (que j'avais detaillé sur la V11) et ma ptite nouvelle tech no BTTS au foot que je viens de découvrir
Moi c'est pas ça
[10:53:26] <Jaszix5>
LE NO BTTTS EN AUSTRALIE QUI SENS BON MEME SI Y'A PAS LONGTEMPS JE ME SUIS FAIT AVOIT DANS LE TEMPS ADDICTIONNEL
Mais raconte pas vie
Le 10 février 2021 à 10:54:42 gricos a écrit :
[10:53:26] <Jaszix5>
LE NO BTTTS EN AUSTRALIE QUI SENS BON MEME SI Y'A PAS LONGTEMPS JE ME SUIS FAIT AVOIT DANS LE TEMPS ADDICTIONNELMais raconte pas vie stp
Oki oki
Le 10 février 2021 à 10:52:25 KhabatOKMAISTKI a écrit :
Le 10 février 2021 à 10:50:21 Jaszix5 a écrit :
Moi c'est pas ça
Le 10 février 2021 à 10:53:26 Jaszix5 a écrit :
LE NO BTTTS EN AUSTRALIE QUI SENS BON MEME SI Y'A PAS LONGTEMPS JE ME SUIS FAIT AVOIT DANS LE TEMPS ADDICTIONNEL
frérot pourquoi tu cries
Halep fait suer, il me manque plus qu'elle pour compléter mes deux combi de la nuit
En tout cas j'ai pu voir que les deux derniers jeux mais le niveau est dingue, ça joue SUPER bien
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 13:34:04
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:34:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC