[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.4
SuppriméLe 09 février 2021 à 22:39:49 Spidissou a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:38:51 Durantplus25pts a écrit :
AYAAA CE MATCH TRUQUE DERNIER ACTION 1 VS 1 IL RETOURNE EN ARRIERE AHIII
J'ai pas Vu qui mais un joueur de la juventus en 1 vs 1 avec le dernier defenseur au lieu de prendre de vitesse , ou dribbler il passe en arrière la juv fait repartir la balle jusqu'a leur gardien
Le 09 février 2021 à 22:40:03 USCmunster a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:39:21 Spidissou a écrit :
Maintenant j'en suis convaincu comme je suis convaincu que le feu ça bruleLes match de foot sont à 1/4 truquer
Les books ont 0 stats juste les infos
J'ai le venin comme vous avez pas idée
Putain de fraudeur à jour ca sortira au grand jour toute cette fraude
plus de kikiki ?
Juste Tsssssssssssssssssss je passe d’araignée à serpent tellement j'ai le venin
MAIS PUTAIN CA ME CASSE LES COUILLE PARCQUE JE SAIS QUE CEST TRUQUER CEST CA QUI MENERVE
Vous avez d’autres paris intéressants sur la nba ou tennis ?
Le 09 février 2021 à 22:41:45 Fanfallout30k a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:40:36 CapalotJR_ a écrit :
Sporting perd aucun match mais Nn c’est gil Vicente qui va les battres ah bordel le Portugal
Ils sont nul tu c’est déjà l’issue du match au Portugal
Le 09 février 2021 à 22:42:26 Spidissou a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:40:03 USCmunster a écrit :
Le 09 février 2021 à 22:39:21 Spidissou a écrit :
Maintenant j'en suis convaincu comme je suis convaincu que le feu ça bruleLes match de foot sont à 1/4 truquer
Les books ont 0 stats juste les infos
J'ai le venin comme vous avez pas idée
Putain de fraudeur à jour ca sortira au grand jour toute cette fraude
plus de kikiki ?
Juste Tsssssssssssssssssss je passe d’araignée à serpent tellement j'ai le venin
MAIS PUTAIN CA ME CASSE LES COUILLE PARCQUE JE SAIS QUE CEST TRUQUER CEST CA QUI MENERVE
tu te referas sur la nba ce soir
0-0
Juve Inter
Cette énorme douille
Le parieur:
Alors regardons les dernier match, la presse local, la formation, le taux de réussite sur cette formation, le banc, si le soleil aveugle les jouers ect..
Les bookmaker:
Oui ,oui, mmhhhh ok, comme d'hab ? Ça change pas ? T'a bien confirmation des entraineurs ? Que les attaquants ? Ok bien reçu appelle moi si y'a changement de dernière minute
Les gars vous me mettez une cote boosté ronaldo ou lukaku marque un but, avec mise max de 10 euro pour mettre en confiance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 13:34:04
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:34:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC