[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.4
SuppriméLe 09 février 2021 à 10:06:52 arthas7794 a écrit :
Des kheys dans le train Brisbane ?
J’ai pas pris , mais MacArthur sans Susa et Benat c’est Tourcoing
Le 08 février 2021 à 12:46:34 Villanelle a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:42:11 Villanelle a écrit :
pariez sur auston matthews buteur à tous les matchs côte plutôt élevée 2,00 - 2,10 il marque 0,9 buts par matchs cette saison
surtout cette saison avec le covid les équipes canadiennes ne jouent qu'entre-elles et autant dire que niveau concurrence les Leafs n'ont à se soucier que de Montréal
sur le long terme les bénéfices seront garantis même si quelques fois vous perdrezAuston Matthews est l'un des meilleurs buteurs de la saison dernière et le meilleur pour l'instant de cette saison
Vous me prenez pour un farfelu ou un outsider mais faite un tour sur le site de la NHL et regardez
il était côté à @1,70 hier soir sur wina, mon modèle est tout de suite moins intéressant, à voir sur les prochains matchs comment les choses vont évoluer
sinon il a bien marquer hier soir
Il stipule que :
Si l'un des joueurs abandonne avant la fin du match les paris seront annulés sauf si l'issue est assurément connue.
Pour le coup là Machac , l’issue était assurément connue non ?
Le 09 février 2021 à 10:14:41 LOSCUnlimited a écrit :
Van Uytwanck 6 3 incoming
De tout cœur avec toi
Le 09 février 2021 à 10:11:33 Villanelle a écrit :
pariez sur auston matthews buteur à tous les matchs côte plutôt élevée 2,00 - 2,10 il marque 0,9 buts par matchs cette saison
surtout cette saison avec le covid les équipes canadiennes ne jouent qu'entre-elles et autant dire que niveau concurrence les Leafs n'ont à se soucier que de Montréal
sur le long terme les bénéfices seront garantis même si quelques fois vous perdrezAuston Matthews est l'un des meilleurs buteurs de la saison dernière et le meilleur pour l'instant de cette saison
Vous me prenez pour un farfelu ou un outsider mais faite un tour sur le site de la NHL et regardezil était côté à @1,70 hier soir sur wina, mon modèle est tout de suite moins intéressant, à voir sur les prochains matchs comment les choses vont évoluer
sinon il a bien marquer hier soir
Je l’ai mis en fav sur FlashScore, j’ai suivi son but cette nuit et c’est passé merci khey
Mieux qu’un PEE , je vais me coucher et au réveil c’est double
Le 09 février 2021 à 10:16:48 to-the-mooon a écrit :
Le 09 février 2021 à 10:11:33 Villanelle a écrit :
Vous me prenez pour un farfelu ou un outsider mais faite un tour sur le site de la NHL et regardezil était côté à @1,70 hier soir sur wina, mon modèle est tout de suite moins intéressant, à voir sur les prochains matchs comment les choses vont évoluer
sinon il a bien marquer hier soirJe l’ai mis en fav sur FlashScore, j’ai suivi son but cette nuit et c’est passé merci khey
Mieux qu’un PEE , je vais me coucher et au réveil c’est double
je pense qu'il y a un bon filon Ă exploiter tant que ses cĂ´tes restent pas trop basses
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 13:34:04
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:34:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC