Topic de Corvo9313 :

"Tu frappes une femme tu n'es plus un homme"

Supprimé
T’as des personnes qui ont des valeurs puis tu as les beaufs..

Le 02 février 2021 à 11:57:13 Ban39lechoncle a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:19 JeanCharleCaca a écrit :
C est un truc de navettes ça, taper une femme . Généralement ça vient de mecs qui sont incapables de se défendre et qui vont s en prendre à une personne plus faible qu elle . Et c est pour ces raisons que quand ils vont en prison ils se font defoncer la tronche et l oignon :ok:

On parle de rendre les coups le cuck

Gneugneu cuck lol ptdr

Tu sais pas lire un titre toi ?
T as perdu une bonne occasion de fermer ta gueule lĂ .
Et apprends Ă  communiquer aussi . Parce qu Ă  venir insulter quelqu un alors qu on n a pas compris de quoi il est question , on passe pour un con :ok:

Le 02 février 2021 à 11:59:46 tom[jv] a écrit :
DĂ©jĂ  pour qu'une femme essaye de vous frapper, c'est qu'elle vous considĂšre comme un fragile.

C'est pour cela qu'il faut les remettre Ă  leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Frapper quelqu'un passĂ© la cour de rĂ©crĂ© faut ĂȘtre un de ces dechets
J’aurais aucune vergogne à rendre le coup que me porte une femme, fort heureusement, j’en cîtoie aucune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 02 février 2021 à 12:00:52 TraFaLKyRiE a écrit :
T’as des personnes qui ont des valeurs puis tu as les beaufs..

tes valeurs n'arrĂȘteront pas la lame en direction de ton coeur que X meuf a

Le 02 février 2021 à 12:02:21 3ro a écrit :
Ayaaaaaa

Elle a quoi sur la langue la meuf de ta signature ?

Le 02 février 2021 à 11:59:46 tom[jv] a écrit :
DĂ©jĂ  pour qu'une femme essaye de vous frapper, c'est qu'elle vous considĂšre comme un fragile.

qd tes naturellement bon, chez les déglinguées du cerveau, c est une marque de faiblesse et elles s imaginent qu elles peuvent exprimer leur bassesse sans retour, grave erreur :)

ça marche aussi avec les mecs hein, le low iq qui confondent bonté avec faiblesse et soumission, on ne peut rien pour eux, des ames perdues, des mediocres :)

Le 02 février 2021 à 12:01:38 SpiderMiles a écrit :
Frapper quelqu'un passĂ© la cour de rĂ©crĂ© faut ĂȘtre un de ces dechets

"Tu es un homme?"
-"Oui je me défends "
trop gros le troll

Les cucks quio prennent le problĂšme Ă  l'envers :rire:

"gneu ngeu tu t'attaque Ă  pas plus faible sinon t'es une couille molle"

La vérité c'est que tu t'attaque pas a 10 fois plus fort que toi si t'es pas pret à assumer les 10 jours d'hostos qui vont suivre hein, faut pas faire le malin avec un mec entrainer pour ensuite pleuré et pointer du doigt le fait qu'il s'en prenne à plus faible.

Les femmes c'est la mĂȘme chose, a partir du moment ou ça insulte gratuit, fait des tĂȘtes contre tĂȘtes ou bien que ça ce mets a tapĂ© c'est qu'elles ont perdu leurs statut de femme.

Le 02 février 2021 à 12:01:29 modtriple21 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:57:13 Ban39lechoncle a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:56:19 JeanCharleCaca a écrit :
C est un truc de navettes ça, taper une femme . Généralement ça vient de mecs qui sont incapables de se défendre et qui vont s en prendre à une personne plus faible qu elle . Et c est pour ces raisons que quand ils vont en prison ils se font defoncer la tronche et l oignon :ok:

On parle de rendre les coups le cuck

Gneugneu cuck lol ptdr

Tu sais pas lire un titre toi ?
T as perdu une bonne occasion de fermer ta gueule lĂ .
Et apprends Ă  communiquer aussi . Parce qu Ă  venir insulter quelqu un alors qu on n a pas compris de quoi il est question , on passe pour un con :ok:

---

Ayaa les femelles qui ne savent plus quoi inventer pour Ă©viter d'ĂȘtre responsable de quoi que se soit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Tu me manques de respect je te saute dessus que tu sois un homme, une femme un chat ou que sais-je https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Gros malaise kheyou

Le 02 février 2021 à 11:42:32 BaiePrine a écrit :
"Tu es un homme ?"

"Oui je me sens en insécurité quand une fille me frappe alors j'ai besoin de répliquer avec toute ma force."

Le 02 février 2021 à 12:02:15 GammaSupreme a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:00:52 TraFaLKyRiE a écrit :
T’as des personnes qui ont des valeurs puis tu as les beaufs..

tes valeurs n'arrĂȘteront pas la lame en direction de ton soeur que X meuf a

Y a une différence entre coller un beigne pour un manque de respect ( ce que fait l auteur ) , et défendre une personne agresser avec une arme

Le 02 février 2021 à 12:03:05 Ohshitagain1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:59:46 tom[jv] a écrit :
DĂ©jĂ  pour qu'une femme essaye de vous frapper, c'est qu'elle vous considĂšre comme un fragile.

qd tes naturellement bon, chez les déglinguées du cerveau, c est une marque de faiblesse et elles s imaginent qu elles peuvent exprimer leur bassesse sans retour, grave erreur :)

ça marche aussi avec les mecs hein, le low iq qui confondent bonté avec faiblesse et soumission, on ne peut rien pour eux, des ames perdues, des mediocres :)

Exactement

J'ai dĂ©jĂ  entendu la mĂȘme phrase mais contre les chiens :rire:

Le 02 février 2021 à 12:03:54 Groom_Service a écrit :
Les cucks quio prennent le problĂšme Ă  l'envers :rire:

"gneu ngeu tu t'attaque Ă  pas plus faible sinon t'es une couille molle"

La vérité c'est que tu t'attaque pas a 10 fois plus fort que toi si t'es pas pret à assumer les 10 jours d'hostos qui vont suivre hein, faut pas faire le malin avec un mec entrainer pour ensuite pleuré et pointer du doigt le fait qu'il s'en prenne à plus faible.

Les femmes c'est la mĂȘme chose, a partir du moment ou ça insulte gratuit, fait des tĂȘtes contre tĂȘtes ou bien que ça ce mets a tapĂ© c'est qu'elles ont perdu leurs statut de femme.

Mais this bordel

Les incelspuceaux qui se sentent plus :hap:
Bah quand la situation dégénÚre à la limite une ptite claque ou tu la maßtrises ça sert à rien de serrer les points et de lui péter la mùchoire, c'est plus un rapport de faible fort que juste homme femme quand c'est un gosse c'est pareil mais perso c'est aussi valable pour un mec faible physiquement, le but c'est de se défendre

Le 02 février 2021 à 12:04:45 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux qui se sentent plus :hap:

Ahi une meuf veut le bonhomme elle assume les consĂ©quences, et t’inquiĂšte pas pour je baise tous les 2 jours aya

Données du topic

Auteur
Corvo9313
Date de création
2 février 2021 à 11:38:59
Date de suppression
2 février 2021 à 12:37:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 178