Topic de IIllIIlIlIIlll :

Putain ma copine m'a dit ça hier

"Depuis que je t'ai rencontré je crois qu'il y a quelque chose après la mort car je ne vois pas comment c'est possible de vivre ça ici et que ça s'arrête un jour"
Elle va te quitter je pense
et dans 2 ans : "ouais mais ça c'était avant" :rire:

Le 02 février 2021 à 11:23:34 FOROMUS_ECLATUS a écrit :
et dans 2 ans : "ouais mais ça c'était avant" :rire:

:(

"Je crois qu'il y a une vie après la mort ou l'on pourrait se retrouver tous les deux. Donc je vais plutot passer celle-ci avec Brandon, en attendant"
Tqt elle peut quand même te quitter sans raison
"Il y a une vie après la mort donc notre amour sincère transcendera le temps, comprends donc bien que d'aller me faire matrixer dans des gangs bang c'est une expérience d'initiation, il faut que j'essaie tout hihihi"
Salope !

Le 02 février 2021 à 11:25:03 StarskyAndHutch a écrit :
"Je crois qu'il y a une vie après la mort ou l'on pourrait se retrouver tous les deux. Donc je vais plutot passer celle-ci avec Brandon, en attendant"

Aya

Ayaa ça faisait longtemps les topics disquettes de meuf :rire:

Sinon pour répondre sérieusement, " c'est possible de vivre ça ici et que ça s'arrête un jour" elle parle clairement de la passion.

Elle aime ce qu'elle ressent pour toi et quand ça s'estompera tu seras cuck :), c'est pas un amour absolu et rationnel, juste une gigadose d'hormones :ok:

Normalement, on dit ce genre de phrases quand on est ados, après on devient cynique, on comprends que c'est absurde et on ne dit plus ce genre de trucs.

Le 02 février 2021 à 11:30:09 Arthiloz a écrit :
Ayaa ça faisait longtemps les topics disquettes de meuf :rire:

Sinon pour répondre sérieusement, " c'est possible de vivre ça ici et que ça s'arrête un jour" elle parle clairement de la passion.

Elle aime ce qu'elle ressent pour toi et quand ça s'estompera tu seras cuck :), c'est pas un amour absolu et rationnel, juste une gigadose d'hormones :ok:

Qu'en sais-tu ?

Ce qui va s'arrêter un jour c'est votre relation avec le premier noix venu
L’op qui poste un message d’amour et qui se fait redpill :rire:

Données du topic

Auteur
IIllIIlIlIIlll
Date de création
2 février 2021 à 11:22:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 274