Topic de Winer-Morlem :

Les meufs cheveux courts gaucho poilues sont des bons coups ?

Supprimé
J'en appelle à l'empirisme des yes life du forom. C'est une question qui me turlupine depuis longtemps.
Non khey tu peux rien faire sans qu'elle dise que tu la respecte pas et que c'est pas un objet :rire:

Le 02 février 2021 à 11:18:55 SauceDeFoutre a écrit :
Non khey tu peux rien faire sans qu'elle dise que tu la respecte pas et que c'est pas un objet :rire:

Déçu, je m'attendais à de la frustration enfouie en elles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 février 2021 à 11:18:55 SauceDeFoutre a écrit :
Non khey tu peux rien faire sans qu'elle dise que tu la respecte pas et que c'est pas un objet :rire:

Si tu savais :rire:
La différence de discours des meufs gauchistes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles aiment qu'on leur fasse subir une fois dans le lit, tu serais choqué.

Le 02 février 2021 à 11:20:08 LeBonVieuxDavid a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:18:55 SauceDeFoutre a écrit :
Non khey tu peux rien faire sans qu'elle dise que tu la respecte pas et que c'est pas un objet :rire:

Si tu savais :rire:
La différence de discours des meufs gauchistes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles aiment qu'on leur fasse subir une fois dans le lit, tu serais choqué.

Raconte un peu je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 février 2021 à 11:20:08 LeBonVieuxDavid a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:18:55 SauceDeFoutre a écrit :
Non khey tu peux rien faire sans qu'elle dise que tu la respecte pas et que c'est pas un objet :rire:

Si tu savais :rire:
La différence de discours des meufs gauchistes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles aiment qu'on leur fasse subir une fois dans le lit, tu serais choqué.

en vrai persoent j'en ai cotoyer une seule parce que ce genre de meuf me plait pas, et elle a hurler psk un gars avait osé mettre ses mains autours de son cou pendant le rapport :pf:

JE SUIS PAS UN OBJET :fou: :fou: :hap:

Si t'aime les aisselles poilues teintées en turquoise et qui retiennent la sueur vasy

Le 02 février 2021 à 11:22:19 AntiGolem a écrit :
Si t'aime les aisselles poilues teintées en turquoise et qui retiennent la sueur vasy

Oui, j'aime sauf la teinture.

D'expérience,oui
Elles acceptent tout et baisent comme des folles
Mon ex n'était pas poilue aux cheveux courts mais gauchiste féministe. Elle aimait la domination au lit (étranglement, tirer les cheveux, claquer les fesses)

en fait les pires des cochonnes

l'inverse de ce qu'elles disent dans la vie

soumises au lit comme pas possible

Le 02 février 2021 à 11:24:24 [Gone]_Banned a écrit :
D'expérience,oui
Elles acceptent tout et baisent comme des folles

Le 02 février 2021 à 11:24:37 _Kuranes_ a écrit :
Mon ex n'était pas poilue aux cheveux courts mais gauchiste féministe. Elle aimait la domination au lit (étranglement, tirer les cheveux, claquer les fesses)

Le 02 février 2021 à 11:25:46 horoloaq a écrit :
en fait les pires des cochonnes

l'inverse de ce qu'elles disent dans la vie

soumises au lit comme pas possible

J'ai banday https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui et je suis de droite , mais en plan cul je vais toujours vers des bobos gauchiste , d'ailleurs je leur dis toujours mes opinions politique .
Mais y'a pas à dire c'est clairement les meilleurs , mon meilleur souvenir reste une bourgeoise qui s'habillait dans le délire punk à chien en vivant dans les beaux quartiers , visage magnifique , habits moches qui cache les formes et une fois nue c'est la surprise :bave: j'ai jamais vu un corps aussi beau et niveau baise ça été les meilleurs baises de ma vie , elle m'a fait découvrir ce que c'était vraiment avoir un orgasme et pas simplement éjaculer , me suis retrouvé comme un con à pousser des petits gémissement de fragile et avoir des spasmes dans le dos :rire:

Le 02 février 2021 à 11:22:19 AntiGolem a écrit :
Si t'aime les aisselles poilues teintées en turquoise et qui retiennent la sueur vasy

ça tu le vois que sur twitter

Le 02 février 2021 à 11:27:53 ZombieVegan7 a écrit :
Oui et je suis de droite , mais en plan cul je vais toujours vers des bobos gauchiste , d'ailleurs je leur dis toujours mes opinions politique .
Mais y'a pas à dire c'est clairement les meilleurs , mon meilleur souvenir reste une bourgeoise qui s'habillait dans le délire punk à chien en vivant dans les beaux quartiers , visage magnifique , habits moches qui cache les formes et une fois nue c'est la surprise :bave: j'ai jamais vu un corps aussi beau et niveau baise ça été les meilleurs baises de ma vie , elle m'a fait découvrir ce que c'était vraiment avoir un orgasme et pas simplement éjaculer , me suis retrouvé comme un con à pousser des petits gémissement de fragile et avoir des spasmes dans le dos :rire:

tu veux une meuf tradi pour fonder une famille je suppose ? :)

Elles le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que leur « combat » c'est la liberté d'être une chienne sans être jugée pour ça croyez pas que vous détenez un scoop en disant que ce sont des cochonnes

Le 02 février 2021 à 11:20:47 Winer-Morlem a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:20:08 LeBonVieuxDavid a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:18:55 SauceDeFoutre a écrit :
Non khey tu peux rien faire sans qu'elle dise que tu la respecte pas et que c'est pas un objet :rire:

Si tu savais :rire:
La différence de discours des meufs gauchistes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles aiment qu'on leur fasse subir une fois dans le lit, tu serais choqué.

Raconte un peu je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mon ex, gauchiste à mort, féministe, une énorme soumise qui aimait se faire étrangler et insulter au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
Winer-Morlem
Date de création
2 février 2021 à 11:16:46
Date de suppression
2 février 2021 à 12:39:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 100