Topic de Disciple_Gris :

Covid : l'UPR parle mais ne fait rien ?

Bonsoir les clefs,

Je voudrais avoir votre avis là-dessus : je suis adhérent UPR et ne comprends pas pourquoi Asselineau ne rejoint pas Phillipot dans ses manifestations "contre la coronafolie." Car, pourtant, l'UPR relaie des discours très critiques et très proches de ceux d'Asselineau ou de JF Poisson, et ce depuis des mois.

L'UPR a particulièrement des collusions avec les Patriotes, puisqu'ils sont tous souverainistes. Raison de plus de s'unir politiquement à l'occasion de cette crise. Je voudrais donc entendre vos avis là-dessus : pourquoi Asselineau n'organise pas de manifestations contre les restrictions de liberté ou, à défaut, ne rejoint-il pas les manifs des Patriotes ?

Parce que Asselineau qui fait encore de la politique à papa croit encore que les gens détestent tout ce qui touche de près ou de loin le FN - très très loin dans le cas de Philippot -. Alors qu’au fond les gens en ont rien à foutre.

Le 29 janvier 2021 à 00:08:23 Pigeonator a écrit :
Parce que Asselineau qui fait encore de la politique à papa croit encore que les gens détestent tout ce qui touche prêt ou de loin au FN - très très loin dans le cas de Philippot -. Alors qu’au fond les gens en ont rien à foutre.

Il serait si naïf ?

j'ai un peu abandonné asselineau depuis un moment et ses affaires louches. Il a des connaissances de haut niveau, mais semble vraiment vouloir tirer la couverture vers lui et personne d'autre
J'avoue que j'ai pas compris. Je suis adhérent d'aucun des deux mais je soutiens l'idée du souverainisme et quand Philiprout a dit qu'Asselineau avait refusé de venir aux rassemblements j'ai pas compris. C'est bien de faire des vidéos mais faudrait peut-être se bouger le cul et ça au moins Philiprout l'a compris :hap:
Je suis pro UPR,hélas khey,tonton asselineau commence à être sénile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png
Il faut d'urgence qu'il laisse la main à quelqu'un de plus compétent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png
Je suis d'accord que le Frexit est une urgence,cependant,il n'arrête pas de jouer l'épouvantail Frexit à tous les Débats,alors qu'il a d'autres atouts dans sa poche...
Pour 2022,je ne sais toujours pas si je voterais UPR...

Le 29 janvier 2021 à 00:10:41 ProudMonkey a écrit :
Je suis pro UPR,hélas khey,tonton asselineau commence à être sénile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png
Il faut d'urgence qu'il laisse la main à quelqu'un de plus compétent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png
Je suis d'accord que le Frexit est une urgence,cependant,il n'arrête pas de jouer l'épouvantail Frexit à tous les Débats,alors qu'il a d'autres atouts dans sa poche...
Pour 2022,je ne sais toujours pas si je voterais UPR...

Ok, merci. Indices de sa sénilité ?

Le 29 janvier 2021 à 00:09:50 LickFeetDeKJ9 a écrit :
j'ai un peu abandonné asselineau depuis un moment et ses affaires louches. Il a des connaissances de haut niveau, mais semble vraiment vouloir tirer la couverture vers lui et personne d'autre

C'est un peu le sentiment que ça donne en fait :(

Le 29 janvier 2021 à 00:10:18 J-Sunderland07 a écrit :
C'est bien de faire des vidéos mais faudrait peut-être se bouger le cul et ça au moins Philiprout l'a compris :hap:

Mais complètement. C'est pas en faisant des analyses sur Youtube qu'on va déranger qui que ce soit. Déjà que manifester ça a très vite ses limites ...

L'UPR est morte, et c'est son créateur qui l'a tuée
Après les manifs a Phillippot ou ils restent debout statique a rien foutre ça sert a rien. Faut un mouvement type GJ.

Le 29 janvier 2021 à 00:12:20 ProudMonkey a écrit :
Bordel,rien que cette discussion,ca me fait chier... https://www.youtube.com/watch?v=7EINnUqk3PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png

Ok, c'était pas terrible. M'enfin, c'est bien la première fois que je le vois en telle difficulté. Pour que ce soit un problème, il faut quelque chose de récurrent. Tu en as d'autres ?

Le 29 janvier 2021 à 00:12:59 Disciple_Gris a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:10:18 J-Sunderland07 a écrit :
C'est bien de faire des vidéos mais faudrait peut-être se bouger le cul et ça au moins Philiprout l'a compris :hap:

Mais complètement. C'est pas en faisant des analyses sur Youtube qu'on va déranger qui que ce soit. Déjà que manifester ça a très vite ses limites ...

This. J'espère que Philippot lorsqu'il aura assez de monde ciblera ses actions. Pour l'instant manifester est utile pour que les gens puissent parler entre eux et découvrent un autre discours, mais ça a ses limites effectivement :oui:

Le 29 janvier 2021 à 00:15:10 Solitudealive99 a écrit :
Après les manifs a Phillippot ou ils restent debout statique a rien foutre ça sert a rien. Faut un mouvement type GJ.

Pour l'instant, après faudrait cibler des lieux etc :oui:

Le 29 janvier 2021 à 00:15:10 Solitudealive99 a écrit :
Après les manifs a Phillippot ou ils restent debout statique a rien foutre ça sert a rien. Faut un mouvement type GJ.

Oui, mais actuellement on a rien de tel qui se manifeste. Les GJ c'était du spontané.
Ce qu'on a, là, toute de suite, c'est Philippot. Peut-être qu'on peut les rendre plus "mobiles" ???

Asselineau est megalo et pense qu'à sa gloire perso.

Et je dis ça en tant qu'ancien adhérent.

Le 29 janvier 2021 à 00:13:14 OskarLeChad a écrit :
L'UPR est morte, et c'est son créateur qui l'a tuée

il s'est fait lacher pas pas mal de monde en plus (brousseau, le BG economiste dont j'ai oublié le nom, la bonasse dont j'ai oublié le nom....)

Le 29 janvier 2021 à 00:18:59 OskarLeChad a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:16:58 LickFeetDeKJ9 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:13:14 OskarLeChad a écrit :
L'UPR est morte, et c'est son créateur qui l'a tuée

il s'est fait lacher pas pas mal de monde en plus (brousseau, le BG economiste dont j'ai oublié le nom, la bonasse dont j'ai oublié le nom....)

Oui, le parti a perdu ses têtes pensantes, à l'exception de lui même, une belle purge rondement menée

Tu parles de zamanne ?

oui zaman et charles henry.

Il y a quelques mois il a fait un evenement special brexiteurs avec phillipot et dupond aignant aussi, c'etait tres prometteur, phillipot était pret a faire alliance. Asselineau non

Données du topic

Auteur
Disciple_Gris
Date de création
29 janvier 2021 à 00:04:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 325