Topic de Versohnung :

Le film Old boy putain

Supprimé
  • 1
Ce film :bave:
Il y a clairement que les asiats pour faire des films pareil
Ne me parlez pas du remake americain, on sait tous pourquoi il n’atteindra jamais le niveau de la version coréenne :bave:
surcoté scénario qui tient pas debout mise en scène eco+ et ne parlons pas de la fin
La morale : baiser sa fille c'est bien :bave:

Le 02 février 2021 à 13:45:09 KupocV7 a écrit :
Le remake américain est meilleur justement :hap:

Je savais même pas qu'il y avait un remake americain par contre il est mal noté :hap:

Le 02 février 2021 à 13:46:16 Bxnnx a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:45:09 KupocV7 a écrit :
Le remake américain est meilleur justement :hap:

Je savais même pas qu'il y avait un remake americain par contre il est mal noté :hap:

Honnetement je l'ai pas trouvé si naze que ca et même plus abouti , je sais pas pourquoi il s'est pris autant de mauvaises critiques.

Le 02 février 2021 à 13:46:16 Bxnnx a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:45:09 KupocV7 a écrit :
Le remake américain est meilleur justement :hap:

Je savais même pas qu'il y avait un remake americain par contre il est mal noté :hap:

J'avais regardé le remake en premier.

J'ignorais que c’était un remake, je pensais voir le vrai.

Tout le long du film je trouvais que c'était bizarre, moi qui pensais voir un film asiatique, pourtant le scénario correspondait à ce qu'on m'avait dit :(

J'étais un peu déçu donc je suis allé me renseigner sur internet :-(

J'avais maté un putain de remake, ce qui m'a gâché le plaisir de découvrir l'original.

Ma vie est fichue

Je conseil également du réalisateur Park Chan-wook:
- JSA (Joint Security Area),
- La "trilogie" de la vengeance: Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance
- Et son dernier film qui est à mon sens un vrai chef d'oeuvre: Mademoiselle.
Surcôté
The Chaser et Memories of murder >>>

Le 02 février 2021 à 13:11:03 DeratiseurAYAA a écrit :
surcoté scénario qui tient pas debout mise en scène eco+ et ne parlons pas de la fin

Voilà.

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
regarde seul contre tous (le film français)
  • 1

Données du topic

Auteur
Versohnung
Date de création
2 février 2021 à 13:07:32
Date de suppression
3 février 2021 à 10:20:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 156