Le SEXE est ce qui nous maintient en esclavage ici bas
- 1
La condition d'accès au paradis est la maîtrise de son énergie sexuelle.
L'asservissement à ses passions sexuelle est le pire esclavage qui soit puisqu'il y a des répercussions sur tous les plans de l'existence. Physique, émotionnel, mental, intellectuel, spirituel.
Le 31 janvier 2021 à 14:25:58 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Je te corrige l'OP, le contrôle, enfin la répression de tes pulsions animales ne te garantira pas l'accès au paradis. Les religieux qui se restreignent sexuellement se fourvoient complètement. Ils sont tout autant à côté de la plaque que l'athée déraciné abonné à Brazzers
Premier adepte de la contre-initiation.
Je te corrige l'OP, le contrôle, enfin la répression de tes pulsions animales ne te garantira pas l'accès au paradis. Les religieux qui se restreignent sexuellement se fourvoient complètement. Ils sont tout autant à côté de la plaque que l'athée déraciné abonné à Brazzers
Je ne suis pas sur que la Gnose soit la Vérité. Je l'ai cru un moment mais j'ai peur qu'elle ne soit une ruse du Malin
Le 31 janvier 2021 à 14:26:51 Al-Hajjaj2 a écrit :
Je te corrige l'OP, le contrôle, enfin la répression de tes pulsions animales ne te garantira pas l'accès au paradis. Les religieux qui se restreignent sexuellement se fourvoient complètement. Ils sont tout autant à côté de la plaque que l'athée déraciné abonné à BrazzersPremier adepte de la contre-initiation.
Nous sommes l'incarnation même de la création, le sperme est l'essence même de notre être, c'est le vecteur de ce que nous sommes aujourd'hui. Une espère à part entière ayant la capacité de transcender sa condition de primate
L'énergie sexuelle sera réprimé naturellement au cours de l'éveil spirituel, il ne faut pas réprimer ses pulsions animales
Le 31 janvier 2021 à 14:26:51 Al-Hajjaj2 a écrit :
Je te corrige l'OP, le contrôle, enfin la répression de tes pulsions animales ne te garantira pas l'accès au paradis. Les religieux qui se restreignent sexuellement se fourvoient complètement. Ils sont tout autant à côté de la plaque que l'athée déraciné abonné à BrazzersPremier adepte de la contre-initiation.
Le 31 janvier 2021 à 14:44:50 Pazificateur8 a écrit :
BTG bordel tout ce qu'on fait c'est pour les femmes reussir pour pecho un max de la femelle s'habiller pour les femmes s'entretenir pour les femmes tout ca pour se reproduire un max et essayer de faire un tas d'enfant afin d'éliminer la concurrence et faire de ses gênes les plus prédominants parmi l'espère humaine pour augmenter ses chance d'avoir une descendance et ne pas disparaître comme un cuck voila la vie
T'es à côté de la plaque surtout, mais reste sur tes acquis en pensant que c'est cela la vie. Tes basses vibrations me font ressentir un profond malaise, tu es au niveau 0 de la conscience évolutive, tout juste à côté de celle du chien.
Le 31 janvier 2021 à 14:47:49 [BOT]-LREM-08 a écrit :
BTG bordel tout ce qu'on fait c'est pour les femmes reussir pour pecho un max de la femelle s'habiller pour les femmes s'entretenir pour les femmes tout ca pour se reproduire un max et essayer de faire un tas d'enfant afin d'éliminer la concurrence et faire de ses gênes les plus prédominants parmi l'espère humaine pour augmenter ses chance d'avoir une descendance et ne pas disparaître comme un cuck voila la vieT'es à côté de la plaque surtout, mais reste sur tes acquis en pensant que c'est cela la vie. Tes basses vibrations me font ressentir un profond malaise, tu es au niveau 0 de la conscience évolutive, tout juste à côté de celle du chien.
Oui c'est cela retourne d'abreuver d'huile de foie de raie le pnj
Le 31 janvier 2021 à 14:49:15 Pazificateur8 a écrit :
BTG bordel tout ce qu'on fait c'est pour les femmes reussir pour pecho un max de la femelle s'habiller pour les femmes s'entretenir pour les femmes tout ca pour se reproduire un max et essayer de faire un tas d'enfant afin d'éliminer la concurrence et faire de ses gênes les plus prédominants parmi l'espère humaine pour augmenter ses chance d'avoir une descendance et ne pas disparaître comme un cuck voila la vieT'es à côté de la plaque surtout, mais reste sur tes acquis en pensant que c'est cela la vie. Tes basses vibrations me font ressentir un profond malaise, tu es au niveau 0 de la conscience évolutive, tout juste à côté de celle du chien.
Ton inversion accusatoire ne fonctionne pas sur moi le PO. Retourne sur Brazzers, c'est plus approprié pour ton intellect
Le 31 janvier 2021 à 14:50:29 [BOT]-LREM-08 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:49:15 Pazificateur8 a écrit :
Ton inversion accusatoire ne fonctionne pas sur moi le PO. Retourne sur Brazzers, c'est plus approprié pour ton intellect
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrandResetYKK
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 14:18:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16