Topic de ForceGling :

[TRAIN] Tu vas rater le DOGECOIN

Le 29 janvier 2021 à 01:58:17 TonyEightyNine8 a écrit :
en gros si c'est si facile que ca on achète une crypto qui viens juste d'être créée on la garde jusqu’à quand elle explose et on vend ? On peut faire ca n'importe quand avec n'importe qu'elle crypto en vrai ou je me trompes.
:(

Encore faut il qu'elle prenne de la valeur au moment ou tu l'achetes quoi, ça peu être des gains de quelques centimes sur plusieurs année quoi, après plus tu as d'argent plus tu peux diversifié tes investissements en crypto :hap:

Le 29 janvier 2021 à 01:58:17 TonyEightyNine8 a écrit :
en gros si c'est si facile que ca on achète une crypto qui viens juste d'être créée on la garde jusqu’à quand elle explose et on vend ? On peut faire ca n'importe quand avec n'importe qu'elle crypto en vrai ou je me trompes.
:(

Il y en a beaucoup qui ne mènent nulle part

Le 29 janvier 2021 à 02:00:35 Almighty_A a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:58:17 TonyEightyNine8 a écrit :
en gros si c'est si facile que ca on achète une crypto qui viens juste d'être créée on la garde jusqu’à quand elle explose et on vend ? On peut faire ca n'importe quand avec n'importe qu'elle crypto en vrai ou je me trompes.
:(

Le probleme c est qu elle arrive sur le marche avec un prix defini.

L acheter directement peut t amener a perdre enormement si le prix drop.

Le but c est d attendre qu elle arrive a une valeur palier et la, seulement la, alors
oui tu peux commencer a faire du profit sur a peu pres tout.

Mais bon ici on a des experts de la relative strenght :)

et comment on repère une valeur palier ?

Tant qu on est sur les shitcoins si le doge a pump peut etre un pump du dgb aussi un jour ?

:rire:

Le 29 janvier 2021 à 02:01:43 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:00:35 Almighty_A a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:58:17 TonyEightyNine8 a écrit :
en gros si c'est si facile que ca on achète une crypto qui viens juste d'être créée on la garde jusqu’à quand elle explose et on vend ? On peut faire ca n'importe quand avec n'importe qu'elle crypto en vrai ou je me trompes.
:(

Le probleme c est qu elle arrive sur le marche avec un prix defini.

L acheter directement peut t amener a perdre enormement si le prix drop.

Le but c est d attendre qu elle arrive a une valeur palier et la, seulement la, alors
oui tu peux commencer a faire du profit sur a peu pres tout.

Mais bon ici on a des experts de la relative strenght :)

et comment on repère une valeur palier ?

Tu observes la courbe du prix et tu regardes a quel endroit la monnaie tend a revenir sur un prix stable

Le 29 janvier 2021 à 02:02:06 Almighty_A a écrit :
Tant qu on est sur les shitcoins si le doge a pump peut etre un pump du dgb aussi un jour ?

:rire:

Le doge est un symbole, c'est LE shitcoin par excellence, les trucs randoms ça percera jamais

Le 29 janvier 2021 à 01:58:17 TonyEightyNine8 a écrit :
en gros si c'est si facile que ca on achète une crypto qui viens juste d'être créée on la garde jusqu’à quand elle explose et on vend ? On peut faire ca n'importe quand avec n'importe qu'elle crypto en vrai ou je me trompes.
:(

Non :ok:
L'argent gratuit n'existe pas :ok:
Tu as 99,99% De chances de all-in sur une cryptomonnaie qui n'explosera jamais et dont le cours va soit rester indéfiniment très faible soit s'écrouler day one :ok:
Il vaut mieux se faire un portefeuille que tu alimente avec une petite somme chaque moi sur des cryptomonnaies qui ont un projet UTILE qui donnera confiance aux investisseurs :ok:
Ne mise pas sur 250 Randoms crypto inconnues qui servent à rien tu vas juste perdre de l'argent, renseignes toi sur les white papers des plus grosses cryptos et de nouvelles chaques moi, t'en choisis quelques unes et tu met UNIQUEMENT DE L'ARGENT QUE TU PEUT TE PERMETTRE DE PERDRE, un peu tous les mois :ok:

faut vraiment être le dernier des crétins pour mettre ses thunes sur ce genre de cryptos qui servent à rien
Faut aller où pour en acheter ? :noel:
La valeur a déjà explosé, le train est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 janvier 2021 à 02:04:19 UltimeProlix3 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:58:17 TonyEightyNine8 a écrit :
en gros si c'est si facile que ca on achète une crypto qui viens juste d'être créée on la garde jusqu’à quand elle explose et on vend ? On peut faire ca n'importe quand avec n'importe qu'elle crypto en vrai ou je me trompes.
:(

Non :ok:
L'argent gratuit n'existe pas :ok:
Tu as 99,99% De chances de all-in sur une cryptomonnaie qui n'explosera jamais et dont le cours va soit rester indéfiniment très faible soit s'écrouler day one :ok:
Il vaut mieux se faire un portefeuille que tu alimente avec une petite somme chaque moi sur des cryptomonnaies qui ont un projet UTILE qui donnera confiance aux investisseurs :ok:
Ne mise pas sur 250 Randoms crypto inconnues qui servent à rien tu vas juste perdre de l'argent, renseignes toi sur les white papers des plus grosses cryptos et de nouvelles chaques moi, t'en choisis quelques unes et tu met UNIQUEMENT DE L'ARGENT QUE TU PEUT TE PERMETTRE DE PERDRE, un peu tous les mois :ok:

Ce monsieur a tout dit et que ca serve de lecon pour tout le monde ici.

Le 29 janvier 2021 à 02:04:35 GeneralStrength a écrit :
Faut aller où pour en acheter ? :noel:

Elle vaut rien cette crypto, l'auteur fait juste sa pub car il est furax d'être dans le rouge.

Mais si t'as de l'argent à perdre :oui:

Le 29 janvier 2021 à 02:05:11 Crusch_Karsten a écrit :
Go Cardano

+1 ada mega safe

Le 29 janvier 2021 à 02:06:23 Cajolin_Mimosin a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:04:35 GeneralStrength a écrit :
Faut aller où pour en acheter ? :noel:

Elle vaut rien cette crypto, l'auteur fait juste sa pub car il est furax d'être dans le rouge.

Mais si t'as de l'argent à perdre :oui:

J'en ai un peu rien à faire de perdre 50 balles, et ça me fait marrer :noel:

DU coup, si quelqu'un peut me conseiller une plateforme où en acheter facilement... :noel:

Le 29 janvier 2021 à 02:07:21 GeneralStrength a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:06:23 Cajolin_Mimosin a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:04:35 GeneralStrength a écrit :
Faut aller où pour en acheter ? :noel:

Elle vaut rien cette crypto, l'auteur fait juste sa pub car il est furax d'être dans le rouge.

Mais si t'as de l'argent à perdre :oui:

J'en ai un peu rien à faire de perdre 50 balles, et ça me fait marrer :noel:

DU coup, si quelqu'un peut me conseiller une plateforme où en acheter facilement... :noel:

Relativestrenghted :rire:

C'est quoi ce délire ?

Et dire que j'avais des milliers de DOGE en 2015...

C'est pas le tout de les acheter, faut penser à les revendre :)
Bonne chance pour revendre une shitcoin en chute libre :)

Le 29 janvier 2021 à 02:06:42 Almighty_A a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:05:11 Crusch_Karsten a écrit :
Go Cardano

+1 ada mega safe

Merci de plussoyer

Le 29 janvier 2021 à 02:04:56 DissidenceFRA2 a écrit :
La valeur a déjà explosé, le train est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

le train fait une pause à 0,04, tu peux le prendre khey

Données du topic

Auteur
ForceGling
Date de création
28 janvier 2021 à 23:21:58
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 100