[ATHEES] Pourquoi elles ne prostituent pas ?
SuppriméJe ne comprends pas ce qui empêche une femme athée de se prostituer ?
elle a tout à gagner, rien à perdre (la dignité est un concept 100% religieux)
no troll, question sérieuse
Le 02 février 2021 à 10:20:00 Dupper1 a écrit :
la dignité est un concept 100% religieux
Tu m'as perdu
Le 02 février 2021 à 10:21:37 LoosingControl a écrit :
Non abrutin la dignité n'a absolument pas attendu la religion pour exister.
explique-toi
la dignité repose sur une valeur virtuelle qui n'a rien de concret, les athées sont des matérialistes (au sens philo), donc ils ne devraient pas croire en la dignité
Le 02 février 2021 à 10:23:07 36testeg a écrit :
C'est pour ne pas se faire reconnaitre en public
tu es le seul à avoir donné une réponse plausible, le reste c'est du QI < négatif
Le 02 février 2021 à 10:22:16 --Artemisfowl-- a écrit :
Les fameux religieux vertueux qui ont la vanité de penser avoir le monopole de la dignité
bah justement je fais ce topic car à chaque fois qu'il y'a un sujet sur les putes, t'as des mecs qui te sortent "non merci j'ai ma dignité" => non sens total si tu n'es pas croyant
Le 02 février 2021 à 10:23:07 Dupper1 a écrit :
Non abrutin la dignité n'a absolument pas attendu la religion pour exister.explique-toi
la dignité repose sur une valeur virtuelle qui n'a rien de concret, les athées sont des matérialistes (au sens philo), donc ils ne devraient pas croire en la dignité
Avoir une morale et croire en des valeurs bonnes pour l'humains n'a rien à voir avec la religion, pas besoin de dieux créés par l'homme pour avoir envie de faire du bien autour de moi
Le 02 février 2021 à 10:25:13 FauconPiano20 a écrit :
La dignité sa a rien de spécifiquement religieux hein
Explique pourquoi ne pas se prostituer alors ?
tu vas me dire : "nga nga j'ai des valeurs et des principes" => sais-tu d'où tu as hériter ces valeurs au moins ?
Le 02 février 2021 à 10:26:13 Goutelettin a écrit :
Le 02 février 2021 à 10:23:07 Dupper1 a écrit :
Non abrutin la dignité n'a absolument pas attendu la religion pour exister.explique-toi
Avoir une morale et croire en des valeurs bonnes pour l'humains n'a rien à voir avec la religion, pas besoin de dieux créés par l'homme pour avoir envie de faire du bien autour de moi
en quoi se prostituer c'est mal ? (pour un athée)
Le 02 février 2021 à 10:26:36 Dupper1 a écrit :
Le 02 février 2021 à 10:25:13 FauconPiano20 a écrit :
La dignité sa a rien de spécifiquement religieux heinExplique pourquoi ne pas se prostituer alors ?
tu vas me dire : "nga nga j'ai des valeurs et des principes" => sais-tu d'où tu as hériter ces valeurs au moins ?
ba de la societé actuelle peut être ?
Données du topic
- Auteur
- Dupper1
- Date de création
- 2 février 2021 à 10:20:00
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 10:48:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54