[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.2
Le 21 février 2021 à 00:03:38 KaIasin a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:53:52 Spidissou a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:53:10 KaIasin a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:51:48 Bitenfeu59 a écrit :
C'est donnémais aaaya , memphis sur 2 win de suite, et qui a ce soir la moitié de son effectif out, j'espère que tu as un raisonnement en béton
Les lakers veulent la première place voler par utah jazz ils sortent d'une défaite et son à domicile
si miami peut win par contre, si ils win pas ils perdent le peu de respect que j'ai encore pour eux
Le 21 février 2021 à 00:08:03 Spidissou a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:03:38 KaIasin a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:53:52 Spidissou a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:53:10 KaIasin a écrit :
Le 20 février 2021 à 23:51:48 Bitenfeu59 a écrit :
C'est donnémais aaaya , memphis sur 2 win de suite, et qui a ce soir la moitié de son effectif out, j'espère que tu as un raisonnement en béton
Les lakers veulent la première place voler par utah jazz ils sortent d'une défaite et son à domicile
si miami peut win par contre, si ils win pas ils perdent le peu de respect que j'ai encore pour eux
Le 21 février 2021 à 00:03:33 mickaelgundill9 a écrit :
ceux qui s'y connaisse en nba la defense de miami est comment svp ? pas top non ? Lebron devrait beaucoup score ?
Lebron est un des scoreurs les moins values à jouer en NBA
Comme c'est LA superstar, énormément de monde posent dessus et sa cote est toujours faible alors qu'il y a certains matchs où il colle même pas 25 points.
Sur certains matchs, il fait énormément de passes et peu de points et tu vois Davis scorer largement +
Si tu joues régulièrement Lebron, tu vas souvent gagner mais perdre sur le long terme tu finiras forcement en négatif car les books ajustent parfaitement les cotes sur des choses qui sont joué par la planète entière
C'est un peu comme ci tu jouais Lewandowski à 1,25 à chaque match
ceux qui s'y connaisse en nba la defense de miami est comment svp ? pas top non ? Lebron devrait beaucoup score ?
Devrait pas y avoir beaucoup de points. Le rythme devrait être assez lent avec Lebron et Butler aux manettes. Ils vont chercher à s'économiser
Après suffit qu'un mec de Miami parle mal à Lebron et ça part en fessée
Le 21 février 2021 à 00:08:53 CapalotJR_ a écrit :
Miami peut clairement win ce soir les Lakers sont pas au complet je toucherais pas perso
" pas au complet " les bancs en nba sont tout aussi qualifié que les five stars
Rapelle portland trail qui avec full absent à atomiser la geule à absolument tout le monde
Le 21 février 2021 à 00:08:52 Flo_Unibeted a écrit :
ceux qui s'y connaisse en nba la defense de miami est comment svp ? pas top non ? Lebron devrait beaucoup score ?Lebron est un des scoreurs les moins values à jouer en NBA
Comme c'est LA superstar, énormément de monde posent dessus et sa cote est toujours faible alors qu'il y a certains matchs où il colle même pas 25 points.
Sur certains matchs, il fait énormément de passes et peu de points et tu vois Davis scorer largement +Si tu joues régulièrement Lebron, tu vas régulièrement gagner mais aussi perdre et sur le long terme tu finiras forcement en négatif car les books ajustent parfaitement les cotes sur des choses qui sont joué par la planète entière
Le 21 février 2021 à 00:11:21 Spidissou a écrit :
Miami peut clairement win ce soir les Lakers sont pas au complet je toucherais pas perso" pas au complet " les bancs en nba sont tout aussi qualifié que les five stars
Rapelle portland trail qui avec full absent à atomiser la geule à absolument tout le monde
Lebron va pas faire tout seul le reste ils sont nul
Le 21 février 2021 à 00:13:35 CapalotJR_ a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:11:21 Spidissou a écrit :
Miami peut clairement win ce soir les Lakers sont pas au complet je toucherais pas perso" pas au complet " les bancs en nba sont tout aussi qualifié que les five stars
Lebron va pas faire tout seul le reste ils sont nul
Le 21 février 2021 à 00:14:45 CapalotJR_ a écrit :
Lebron en vrai il en rien a foutre de la saison régulière lui y’a que les PO qui l’intéressent un soir il peut te sortir un triple double et un autre soir finir à 15 pt
Les médias ont l'air de le hyper dans la course au mvp. Y a moyen qu'il essaie de le chercher avec AD blessé
Même si on sait bien qu'il devrait être mvp chaque année
Le 21 février 2021 à 00:13:34 Spidissou a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:12:58 Zorosexual1 a écrit :
Le combi tix Warriors/Lakers/Blazers qui me tenteLes hornets sont chaud et j'ai poser lakers x blazers donc touche à rien les 3 vont perdre
Ayaa j'hésite bordel
Ptet mettre juste 10 balles pour le fun
Le 21 février 2021 à 00:12:38 mickaelgundill9 a écrit :
ceux qui s'y connaisse en nba la defense de miami est comment svp ? pas top non ? Lebron devrait beaucoup score ?Lebron est un des scoreurs les moins values à jouer en NBA
Sur certains matchs, il fait énormément de passes et peu de points et tu vois Davis scorer largement +Si tu joues régulièrement Lebron, tu vas régulièrement gagner mais aussi perdre et sur le long terme tu finiras forcement en négatif car les books ajustent parfaitement les cotes sur des choses qui sont joué par la planète entière
Les seuls moments où je le joue c'est en PO, où quand je sais qu'un pivot va faire chier Davis
Le 21 février 2021 à 00:20:00 Flo_Unibeted a écrit :
C'est un peu comme ci tu jouais Lewandowski à 1,25 à chaque matchLes seuls moments où je le joue c'est en PO, où quand je sais qu'un pivot va faire chier Davis
Personne peut faire chier davis en NBA si y’a bien 2 personne indéfendable c’est Lebron et Davis
Le 21 février 2021 à 00:20:58 CapalotJR_ a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:20:00 Flo_Unibeted a écrit :
C'est un peu comme ci tu jouais Lewandowski à 1,25 à chaque matchLes seuls moments où je le joue c'est en PO, où quand je sais qu'un pivot va faire chier Davis
Personne peut faire chier davis en NBA si y’a bien 2 personne indéfendable c’est Lebron et Davis
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:55:35
- Nb. messages archivés
- 10344
- Nb. messages JVC
- 100001