[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.2
Le 16 février 2021 à 02:30:46 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:30:27 CapalotJR_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:29:42 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:29:00 CapalotJR_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:28:15 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:27:05 CapalotJR_ a écrit :
BORDELLLLL LE DÉCAISSEMENT VA ÊTRE NATUREL DEMAIN EN LDC AYAYAYAYAY EN PLUS TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE DE LEIPZIG VS LIVERPOOLle Barca va gagner tranquille
Je suis parisien et pro PSG hein mais le jeu du PSG est fébrile comme pas possible
Match nul à la limite
Impossible que le PSG gagne
Arrête frère arrête de nous descendre on va les tuer c’est catalans
Avec Neymar oui, sans lui le PSG va se faire caca dessus
Mbappe va choke comme devant tout grand gardien international
Verratti même pas sur de débuter, si il débute pas ça sera la débandade
Notre avantage c’est leur défense en carton il laissent umtiti c’est free win pour nous
Pique va probablement être présent
Il va pas jouer direct de toutes façon
Le 16 février 2021 à 02:30:27 CapalotJR_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:29:42 Expertido a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:29:00 CapalotJR_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:28:15 Expertido a écrit :
BORDELLLLL LE DÉCAISSEMENT VA ÊTRE NATUREL DEMAIN EN LDC AYAYAYAYAY EN PLUS TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE DE LEIPZIG VS LIVERPOOLle Barca va gagner tranquille
Je suis parisien et pro PSG hein mais le jeu du PSG est fébrile comme pas possible
Match nul à la limite
Impossible que le PSG gagne
Arrête frère arrête de nous descendre on va les tuer c’est catalans
Avec Neymar oui, sans lui le PSG va se faire caca dessus
Mbappe va choke comme devant tout grand gardien international
Verratti même pas sur de débuter, si il débute pas ça sera la débandade
Notre avantage c’est leur défense en carton il laissent umtiti c’est free win pour nous
Et déjà que contre la défense marseillaise on galère un peu donc bon, on a gagné 2-0 car ils ont 0 mental, mais on a mal joué pendant tout le match, ils auraient large pu gagner
Le 16 février 2021 à 02:28:22 CapalotJR_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 02:27:22 Daniel_guignolo a écrit :
BORDELLLLL LE DÉCAISSEMENT VA ÊTRE NATUREL DEMAIN EN LDC AYAYAYAYAY EN PLUS TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE DE LEIPZIG VS LIVERPOOLPas mal en vrai liverpool sont pas terrible je verrais un p’tit nul ou 1/0
Imagine :
Liverpool qui se fait sucer la queue par tout les arbitres de PL, qui les laissent jouer comme des boucher sur les contres adverses (ce qui leur permet de jouer avec leur pressing ultra haut et de manière constante dans les 30 derniers mètres adverses, ce qui permet à mo salade et sergio mafé de pouvoir tenter leur 20 tirs / match pour en planter 1 ou 2).
Contre un leipzig en forme qui sait jouer contre les équipes au jeu marqué avec un arbitrage neutre.
Young a vraiment rien de plaisant chez lui
Que ça soit son jeu ou son physique
Le 16 février 2021 à 02:23:06 Expertido a écrit :
Avec les cotes actuelles mon combi devrait avoir une côte de 11.8Ma côte est à 9.2
Honteux cette variation de côte bidon
Ca depend de qui pari quoi
Ce sont les parieurs qui font varier les cotes
J'ai pris cher en une semaine.
Niqué en autre par shartzmann et l'Écosse. 20% de BK envolée
Essayez de trouver les joueurs qui gagnent du temps de jeu grâce à leurs bonnes perf perso / blessures des titus de leur équipe(qui vont commencer à être nombreuse)
Les books callent leurs over/under sur la moyenne à l'année des joueurs, prenant assez peu en compte les Match up / La forme / L'évolution du temps de jeu.
Un mec qui fait 4 rbd / match avec 18 de temps de jeu en moyenne qui se retrouve à en jouer 34, bah il va les mettre en 1 MT ses rbds
Les books mettent du temps avant d'ajuster les o/u, et le temps que le cut se mette à jour, il y a une fenêtre de plusieurs matchs ou la cote et le cut sont quasi free
ça marche aussi pour les joueurs qui se retrouvent à devoir jouer à un poste différent à cause des blessés dans l'effectif
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:55:35
- Nb. messages archivés
- 10344
- Nb. messages JVC
- 100001