Topic de LeFiletMignon :

L'odeur que vous dégagez au naturel reflète votre patrimoine génétique

personne ne pue à partir du moment où il est propre

Le 02 février 2021 à 11:48:32 LeFiletMignon a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:47:37 Arthastheking a écrit :
Faut un juste milieu
Si tu sent pas un minimum la transpiration (phéromone) tu as plus de chance d'avoir une génétique plutot féminine

C'est pas forcément un désavantage, certaines personnes aiment les gens un peu efféminé

ca c'est sur les RS

dans la vrai vie NON

Complément con l'odeur de ta sueur depend de ta flore bactérienne sur ta peau en plus grande partie et pas de ta génétique

Le 02 février 2021 à 11:48:32 LeFiletMignon a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:47:37 Arthastheking a écrit :
Faut un juste milieu
Si tu sent pas un minimum la transpiration (phéromone) tu as plus de chance d'avoir une génétique plutot féminine

C'est pas forcément un désavantage, certaines personnes aiment les gens un peu efféminé

C'est vrai :ok:
J'ai la chance d'avoir le juste milieu

Le 02 février 2021 à 11:42:54 Solipsist a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:41:34 Heldarion3 a écrit :
Une "bonne odeur" est subjective, tu racontes des carabistouilles.

qui aime l'odeur soufrée des oeufs pourris ?
l'odeur de cadavérine ?
la transpiration qui macère ?

La définition d'une "bonne" génétique va bien plus loin que l'odeur naturelle le desco

Le 02 février 2021 à 11:49:36 jeddbavue a écrit :
personne ne pue à partir du moment où il est propre

Certe mais si tu ne sens rien c'est que la meuf ou mec n'est pas forcément compatible avec toi

Le 02 février 2021 à 11:37:41 LeFiletMignon a écrit :
En gros plus tu sens bon au naturel c'est a dire sans avoir transpiré, sans parfum etc et plus ta génétique est bonne

Ma copine dis que je sens bon et elle arrête pas de me renifler

Et vous les kheys ?

c'est tout le contraire trizotin :rire:

plus tu pues vite et facilement et plus ton corps évacue des déchets efficacement et plus ton corps est en bonne condition

C'est pas la génétique juste les hormones et d'ailleurs la compatibilité dépend d'une personne à l'autre. Certains vont aimer ton d'oeur corporel et d'autres la détester.

Le 02 février 2021 à 11:50:27 BiteDeDonald3 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:42:54 Solipsist a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:41:34 Heldarion3 a écrit :
Une "bonne odeur" est subjective, tu racontes des carabistouilles.

qui aime l'odeur soufrée des oeufs pourris ?
l'odeur de cadavérine ?
la transpiration qui macère ?

La définition d'une "bonne" génétique va bien plus loin que l'odeur naturelle le desco

C'est le premier indice et un bon indicateur... Bien sûr que ça ne se résume pas à ça mais personne ce faire un test ADN pour savoir si tu as les gènes d'un guerrier ou d'un chouffin

Le 02 février 2021 à 11:40:37 BakiDou a écrit :
Je sue pas meme en faisant du sport et je peut ne pas me laver pendant 2-3 jours sans problème

Pourtant chui pas un bg et petit

Après c'est pas valable si tu vis seul

On sent rarement notre propre odeur telle qu'elle est vraiment :(

J'ai aucune idée de l'odeur que j'ai, par contre on ne m'a jamais fait la remarque que je sentirai mauvais, je suppose que mon odeur est neutre :hap:

Par contre je confirme, une fille avec une odeur que j'apprécie est plus attirante

Le 02 février 2021 à 11:51:19 LeSingixDuXLM a écrit :
C'est pas la génétique juste les hormones et d'ailleurs la compatibilité dépend d'une personne à l'autre. Certains vont aimer ton d'oeur corporel et d'autres la détester.

C'est pour ça que je parle de compatibilité

Le 02 février 2021 à 11:52:05 LeFiletMignon a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:51:19 LeSingixDuXLM a écrit :
C'est pas la génétique juste les hormones et d'ailleurs la compatibilité dépend d'une personne à l'autre. Certains vont aimer ton d'oeur corporel et d'autres la détester.

C'est pour ça que je parle de compatibilité

ferme là! ton cerveau est malade

Le 02 février 2021 à 11:51:07 reinefatima a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:37:41 LeFiletMignon a écrit :
En gros plus tu sens bon au naturel c'est a dire sans avoir transpiré, sans parfum etc et plus ta génétique est bonne

Ma copine dis que je sens bon et elle arrête pas de me renifler

Et vous les kheys ?

c'est tout le contraire trizotin :rire:

plus tu pues vite et facilement et plus ton corps évacue des déchets efficacement et plus ton corps est en bonne condition

D'accord, si tu pues c'est que tu es en bonnes santé ouai. Bonne chance pour la suite alors

Le 02 février 2021 à 11:52:48 reinefatima a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:52:05 LeFiletMignon a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:51:19 LeSingixDuXLM a écrit :
C'est pas la génétique juste les hormones et d'ailleurs la compatibilité dépend d'une personne à l'autre. Certains vont aimer ton d'oeur corporel et d'autres la détester.

C'est pour ça que je parle de compatibilité

ferme là! ton cerveau est malade

Premier frustré aya

Le 02 février 2021 à 11:51:59 Xiaomied a écrit :
J'ai aucune idée de l'odeur que j'ai, par contre on ne m'a jamais fait la remarque que je sentirai mauvais, je suppose que mon odeur est neutre :hap:

Par contre je confirme, une fille avec une odeur que j'apprécie est plus attirante

C'est souvent le cas, pour ma part aussi. Si la meuf ne sent rien jamais je vais jamais tenter de la pécho

Le 02 février 2021 à 11:52:51 LeFiletMignon a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:51:07 reinefatima a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:37:41 LeFiletMignon a écrit :
En gros plus tu sens bon au naturel c'est a dire sans avoir transpiré, sans parfum etc et plus ta génétique est bonne

Ma copine dis que je sens bon et elle arrête pas de me renifler

Et vous les kheys ?

c'est tout le contraire trizotin :rire:

plus tu pues vite et facilement et plus ton corps évacue des déchets efficacement et plus ton corps est en bonne condition

D'accord, si tu pues c'est que tu es en bonnes santé ouai. Bonne chance pour la suite alors

mais ce trizotin n'a jamais eu un cours de bio? :rire:

Le 02 février 2021 à 11:45:38 RaidePile2 a écrit :
La bouffe influence plus l'odeur qu'autre chose. Quand je bouffe du ginfembre ca sent bon. Si je bouffe du mafé (j'ai fait ça que 3 fios dans ma vie), je pue la mort. :noel:

Toutes les personnes qui mangent du mafé que je connais sentent mauvais, c’est bizarre :(

Le 02 février 2021 à 11:42:27 galacto-chibrax a écrit :
je pue la merde (d après ma mère)

J'ai explosé

Moi je me douche au savon de Marseille et je met plus de déo depuis 3ans.
Personne se doute de ça jusqu'à ceux que je le dise.
Je pue seulement si je stresse, comme beaucoup de monde. Mais je transpire presque pas et quand je transpire ça sent rien.
Des que je met du déo ou que j'utilise du gel douche je pues pendant 3-4 jours.
Mon corp n'aime pas les cochonneries chimique :oui:

Données du topic

Auteur
LeFiletMignon
Date de création
2 février 2021 à 11:37:41
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 107