Topic de clz :

(410) Ici on met les messages qu'on a pas pu POSTER

• 1

Dès fois, t'écris un petit pavé, mais le temps de poster, le topic est 410 pour on ne sait quelle raison. :noel:

Histoire de recycler ce texte, je propose qu'on mettent chacun notre message hors contexte. :ok:

Bien sûr, ne poster pas ceux qui se feront 410 aussi, seulement les messages "safe" d''un topic supprimé pour rien :(

je suis d'accord avec l'expression de "déviant" pour qualifier les homosexuels.
c'est peut sembler péjoratif mais je trouve ça plutot "réaliste" :hap:.
Cependant il faut distinguer les déviants malsains comme les pédophiles des déviants qui "dérange personne" (à part les intolérant, ici le mot semble juste :noel:), qui sont consentant entre eux. Tant qu'il n'y a pas de prosélytisme de leur part, la déviance homosexuelle est la bienvenue.

et même si j'étais pas d'accord avec toi, le 410 est abusé. Mais c'est jvc, tu connais ... :-)

Le 04 février 2021 à 13:05:06 8FitTrainer a écrit :
Autre

c'est tout pour moi

j'ai rien d'autre, peut être q'ici qlq jours... :)

Contexte 1ier post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612436045-screenshot-20210204-114923-com-huawei-browser.jpg

je remercie les personnes qui ont crée ce délire.
Avec cette nouvelle aliénation, je ne me reconnait plus trop dans le forum.
Parviendrai-je à le quitter grâce à ça ?

Oui, partout où vous êtes, diffusez le délire Wonki.
Dans le métro, en faisant la queue à la caisse,
Pendant la minute repos en muscu,
dans la rue ou sur la route,
Dans votre chambre ou chez votre soeur
En utilisant l'appli mobile ou sur ordinateur
oui, diffusez le sur jeuxvideo.com
Afin que je sorte de cette boucle,
que je prenne mes distances avec le bla bla

que je quitte le forum.

[Contexte : on le comprend en lisant le pavé :( :honte:]

je suis pas non plus très connaisseur en Histoire, mais tes questions posent déjà un certains nombres de problèmes. Je vais pas rentrer dans les détails car pas le temps

:d) niveau formulation :
- l'Espagne n'existait pas du tout. au niveau culturel, c'est trop loin de l'espagne catholique médiévale ou de l'espagne d'aujd. C'est anachronique.
- la France n'existait pas non plus, même si ca ressemblait peut être un peu plus à un début de france, car royaume Franc.

:d) Maintenant, pourquoi ce qui correspond à la France actuelle, n'a pas aidé la péninsule ibérique face aux invasions.
- pas assez forte par rapport à la vague de mudjahidines qui affluaient
- pourquoi les francs devraient ils aider les wisigoths ? Ils n'ont pas de religion commune.
- Certains wisigoth eux mêmes se sont alliés avec les conquérants musulmans.

lls ont même éclatés les omeyyades a la bataille de poitiers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559179578-templier.png

Non, on est loin de ça. c'est un mythe

le topic https://jv*archive.com/forums/42-51-71605440-1-0-1-0-pourquoi-la-france-na-pas-aide-lespagne-quand-elle-etait-musulmane

• 1

Données du topic

Auteur
clz
Date de création
4 février 2021 à 13:04:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 224