Topic de Crackitow :

J’accepte pas d’être autiste putain

Le 31 janvier 2021 à 12:53:48 ------_------ a écrit :
J'ai été diagnostiqué autiste impossible d'avoir un vrai emploi après ça. On m'a supprimé les cours d'allemand et d'anglais aussi que le bac parce qu'il jugeaient que c'étais trop difficile pour moi pourtant j'ai quand même revisé à fond ce bac même si je butais sur les corpus et les copies argumenté. Maintenant je sais que "candidat libre" ce n'est pas possible parce qu'il faut me forcer pour reviser maintenant

Moi j’ai eu mon bac normalement :(

Je précise que j’ai déjà vue des psy quand j’étais jeune , ils disaient juste que je suis un garçon timide dans sa bulle mais on a jamais parlé à mes parents d’autisme :(
OYOOOOOOO-HANT'S JE NE SUIS PAH FOUH EN DÉPIT DE MON TRAUMAXTISME FOMILIAL-HANT'S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612094098-hant-s-oyoooo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612094098-hant-s-oyoooo.png

Le 31 janvier 2021 à 12:55:20 Vikass-et a écrit :
OYOOOOOOO-HANT'S JE NE SUIS PAH FOUH EN DÉPIT DE MON TRAUMAXTISME FOMILIAL-HANT'S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612094098-hant-s-oyoooo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612094098-hant-s-oyoooo.png

Ayaaaaa

Le 31 janvier 2021 à 12:55:10 Crackitow a écrit :
Je précise que j’ai déjà vue des psy quand j’étais jeune , ils disaient juste que je suis un garçon timide dans sa bulle mais on a jamais parlé à mes parents d’autisme :(
MO DOCTOR-HANT'S M'A DIH KQUE JE SUIH FOUH OYOOOOO-HANT'S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612094188-hant-s-oyoooo.png

Le 31 janvier 2021 à 12:54:34 Crackitow a écrit :

J'ai été diagnostiqué autiste impossible d'avoir un vrai emploi après ça. On m'a supprimé les cours d'allemand et d'anglais aussi que le bac parce qu'il jugeaient que c'étais trop difficile pour moi pourtant j'ai quand même revisé à fond ce bac même si je butais sur les corpus et les copies argumenté. Maintenant je sais que "candidat libre" ce n'est pas possible parce qu'il faut me forcer pour reviser maintenant

J'ai revisé a fond un bac qu'on ne me donne pas.

Est ce que t'as aussi le symptôme : quand tu parles avec d'autres gens, t'as plus envie de parler d'idées que de blabla inutile sur la vie de gens?

Le 31 janvier 2021 à 12:56:49 ------_------ a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:54:34 Crackitow a écrit :

J'ai revisé a fond un bac qu'on ne me donne pas.

Bah on va pas te le donner si ta pas les résultats nécessaires c’est comme ça khey :(

Le 31 janvier 2021 à 12:56:56 CoutFixe a écrit :
Est ce que t'as aussi le symptôme : quand tu parles avec d'autres gens, t'as plus envie de parler d'idées que de blabla inutile sur la vie de gens?

J’ai pas compris khey

Le 31 janvier 2021 à 12:51:34 SoIitude0Amis a écrit :
J'ai les même symptômes et je suis pas autiste
Tant que ta pas été diagnostiqué yorarien

On est nombreux sur ce forum à avoir ou à avoir eu à un moment de notre vie ces mêmes "syntômes" (qui n'en sont pas d'ailleurs)

C'est surtout lié à un problème d'estime de soi, et un raisonnement égocentrique.

Je pense juste que l'auteur et jeune, sûrement un peu seul et qu'il se cherche encore

Mais je le répète si l'auteur tu as un doute, vas voir un pro pour poser un diagnostic ! On ne s'autodiagnostique pas comme ça juste parce que l'on se sent " différent", "inadapté" ou je ne sais quoi.

Bien souvent c'est des problèmes sur lequels ont peut travailler avec le temps et l'expérience et ils ne sont en aucun cas liés à l'autisme.

Le 31 janvier 2021 à 12:59:10 Crackitow a écrit :

J’ai pas compris khey

Désolé je reformule. Quand tu parles avec d'autres quels sont le genre de discussions que tu préfères? Des discussions plutôt "fond du panier" ou vous discutez de tout et de rien, des choses qui sont arrivées aux autres, leurs vacances par exemple. Ou plutôt des discussions où vous allez échangez et croiser vos avis, des idées, sur la science, la politique, etc. En général quand on est un peu "autiste", on préfère ce dernier type de discussions, il me semble.

Le 31 janvier 2021 à 13:04:36 CoutFixe a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:59:10 Crackitow a écrit :

J’ai pas compris khey

Désolé je reformule. Quand tu parles avec d'autres quels sont le genre de discussions que tu préfères? Des discussions plutôt "fond du panier" ou vous discutez de tout et de rien, des choses qui sont arrivées aux autres, leurs vacances par exemple. Ou plutôt des discussions où vous allez échangez et croiser vos avis, des idées, sur la science, la politique, etc. En général quand on est un peu "autiste", on préfère ce dernier type de discussions, il me semble.

Je parle de tout est de rien .
J’aime bcp le football souvent avec un de mes potes on parle de foot mais sinon y a pas sujet en particulier
D’ailleurs je m’en fou un peu de tout .

T'as même pas l'air d'être renseigné ne serait-ce qu'un petit peu sur ce qu'est l'autisme

Le 31 janvier 2021 à 13:10:59 O____0 a écrit :
T'as même pas l'air d'être renseigné ne serait-ce qu'un petit peu sur ce qu'est l'autisme

Si justement, c’est quand j’ai vue les symptômes que je me suis vraiment reconnu dedans et j’ai direct posé le diagnostic sur moi .

On est timide on a peur de parler à des filles et on se pense asperger aya :rire:

J'ai réussi à faire une addition je suis Einstein :ok:

Le 31 janvier 2021 à 12:25:32 Chiennasse12 a écrit :
Petite question: étant donné que tu es autiste Asperger, aimes-tu être aspergé de foutre?

Hilarant

C’est assez complexe a expliqué c’est quoi l’autisme, mais pour moi c’est surtout une personne qui a des difficultés au niveau social

Est ce que tu préfères le thé , le café ou le chocolat au lait ?

Le 31 janvier 2021 à 12:45:35 Crackitow a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:43:35 tastyKULE a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:38 Crackitow a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:55 Incellulite a écrit :
Au contraire, si tu te fait diagnostiquer tu pourras être aidé et petit à petit avoir l'air de plus en plus "normal", c'est pas forcément une mauvaise chose d'être officiellement handicapé

Si tu l'es vraiment et que tu restes dans ton coin tu vas galérer :(

Mais j’ai pas besoin d’aide khey , si je me fait diagnostiquer c’est fini , ma famille en sera sûr que je le suis vraiment , ils me verront comme un « handicapé » et je veut pas avoir cette image d’handicapé auprès de ma miff toute ma vie

T'es juste con arrête de chialer

Toi t’es normal tu peut pas comprendre comment c’est dur parfois khey .
Je dit pas ça pour faire le mec différent et tout mais ceux qui sont comme moi me comprendront eux.
Les gens normal comme toi vont juste me dire « t’es un mec normal juste timide » ou « sors toi les doigts et arrête d’être timide » mais vous pouvez pas savoir comment c’est dur

LES GENS NORMAL AYAOOO

Le 31 janvier 2021 à 13:12:08 Crackitow a écrit :

Si justement, c’est quand j’ai vue les symptômes que je me suis vraiment reconnu dedans et j’ai direct posé le diagnostic sur moi .

C'est exactement ce que je dis.

À ton avis pourquoi autant de gens se disent "surdoué" ou d'autres conneries dans le genre

C'est juste de la paresse intellectuelle

Données du topic

Auteur
Crackitow
Date de création
31 janvier 2021 à 12:24:43
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 351