[Alerte] La Chine exécute un patron pour avoir empoché un pots-de-vin et pour polygamie
Le 29 janvier 2021 à 19:36:46 SitinmyCar a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:33:42 FOROMED8 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:32:25 TintinEnOr a écrit :
Au moins la Chine lutte contre la décadenceAu moins eux ils ne reconnaissent pas cette chose stupide que sont les droits de l'Homme
tu serais mort si tu vivais en chine celestin
Le 29 janvier 2021 à 19:52:02 tintin_IRA a écrit :
J'ai beau ne pas être fan de la Chine, c'est quand même sympa que là-bas même les riches n'ont pas intérêt à faire les rigolos, ça remet bien des choses en perspective
Exacte et c'est là-même chose du côté de la Russie
J'ai beau ne pas être fan de la Chine, c'est quand même sympa que là-bas même les riches n'ont pas intérêt à faire les rigolos, ça remet bien des choses en perspective
Le 29 janvier 2021 à 19:58:52 Choysia_40 a écrit :
et les plus riches sont dans le Parti
Ayaaa mais les ahuris qui ont rien compris
En vrai tout le monde s'en branle de sa corruption ou de sa fameuse polygamie, c'est absolument pas le problème.
La Chine est ultra corrompue hein, s'ils devaient exécuter tous les corrompus alors les congrès du PCC seraient bien vides
Le mec dérangeait tout simplement le gouvernement et ils ont trouvé une excuse pour le buter.
Ah la Chine, quel modèle
Données du topic
- Auteur
- La_bete_macron
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 19:28:54
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23