Topic de 1m88maisOBESE :

Les « hommes » avec des parapluies c’est quoi vos projets ?

On en talk ? C’est quoi ce délire sérieux ?

J’ai 24 ans j’ai jamais touché un parapluie.

Un vrai homme se mouille et accepte n’importe quel temps, vent, pluie, neige...

Bref t’es un homme ? « Oui oui je prend des parapluies quand il pleut » :rire:

Je crois que la seule fois où j'en ai utilisé un, c'était lors d'une promenade avec ma mère :hap:
Je trouve ça ridicule pour un homme
Si t'as envie d'avoir l'air ridicule et trempé pour satisfaire tes préjugés irrationnels c'est ton problème :noel:

Le 31 janvier 2021 à 09:35:10 ----[N]---- a écrit :
Si t'as envie d'avoir l'air ridicule et trempé pour satisfaire tes préjugés irrationnels c'est ton problème :noel:

Ok boomer

Quand tu t'habilles en costard bien sûr que tu prends un parapluie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png
J'aime pas être mouillé, j'suis pas une meuf :)
Arriver sec pour un rendez-vous et ne pas passer pour un gamin par conséquent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495729276-risitas-tk1.png
Premier lycéen avec son parapluie pliant en plastique
Les hommes qui mettent des vestes et des mentaux :)
Arrivée à un rdv mouillé c’est la classe ça veux dire que malgré l’homme qu’on est en 2021 on accepte les lois de la nature et se mouiller... à la préhistoire vous pensez ils avaient des parapluies ? :rire:
Canne à pommeau > parapluie
Aucun argument peut me faire changer d’avis sur le fait que je préfère être sec que trempé avant d’arriver en cours
Je ris tellement des abrutis qui arrivent cheveux mouillés, vêtements trempés à 8h tout ça parce que << agneugneu je suis un homm moa pa paraplui >> :rire: :rire:

Le 31 janvier 2021 à 09:38:38 dave139 a écrit :
Aucun argument peut me faire changer d’avis sur le fait que je préfère être sec que trempé avant d’arriver en cours
Je ris tellement des abrutis qui arrivent cheveux mouillés, vêtements trempés à 8h tout ça parce que << agneugneu je suis un homm moa pa paraplui >> :rire: :rire:

Premier sous-homme :rire:

se protéger de la pluie peut être ?

une autre question con ?

Ok le gueux tout mouillé
C'est pour ça que dans toutes les Rolls Royce y a un parapluie dans la portière... A part ça c'est un accessoire de male zeta. Va dormir l'op

Le 31 janvier 2021 à 09:36:45 -_--___ a écrit :
Les hommes qui mettent des vestes et des mentaux :)

Mon oncle est un peu comme ça :rire:
Y va oklm dehors en t shirt meme si y gel putain j'sais pas comment y fait ce fou :rire:

Et le pire c'est que ça le dérange meme pas, y tremble pas de froid ni rien, il est là normal :rire:

Le 31 janvier 2021 à 09:41:15 cafard-crade a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 09:36:45 -_--___ a écrit :
Les hommes qui mettent des vestes et des mentaux :)

Mon oncle est un peu comme ça :rire:
Y va oklm dehors en t shirt meme si y gel putain j'sais pas comment y fait ce fou :rire:

Et le pire c'est que ça le dérange meme pas, y tremble pas de froid ni rien, il est là normal :rire:

Pareil :oui: voilà un homme des cavernes :oui:

Données du topic

Auteur
1m88maisOBESE
Date de création
31 janvier 2021 à 09:32:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 315