Le niveau de WoW Shadowlands, mais c'est ultra grave là
Je suis profondément sceptique sur l'évolution du cerveau d'Homo Sapiens
Je viens de claquer 50 balles pour rejouer à WoW, et quand j'ai vu la gueule de la cinématique je me suis dit, comment une boîte multimilliardaire peut-elle faire un pareil étron, moisi de l'intérieur et de l'extérieur
C'est incroyable le niveau de merde
C'est certain que plus aucun développeur de la période 2004-2008 n'est là. Ils ont du recruter des geeks de 20 piges c'est pas possible quoi.
Le scénario de merde bon sang. L'avenir du jeu vidéo est sombre
Le 02 février 2021 à 02:02:15 ReubeuAtomicV2 a écrit :
Le 02 février 2021 à 02:01:27 nausicaa81 a écrit :
Le 02 février 2021 à 02:00:25 ReubeuAtomicV2 a écrit :
J'ai pas encore acheter l'extension et j'vais bientôt me remettre WoWC'est le néant la licence arrive en bout de course
Largement pour moi
-Le mode "infini" de Torghast torché en 24h
- obligé de claqué 20 balles supplémentaire pour migré à cause des restrictions de guildes sur raid mythic (pas nouveau mais tjr la merde)
-les recompenses de donj mythic lvl210 qui valent pas un copec fasse au PvP lvl233+
- la zone end game The Maw ou personne ne va plus
Le 02 février 2021 à 02:01:54 Jean_Baionnette a écrit :
Le 02 février 2021 à 02:00:25 ReubeuAtomicV2 a écrit :
J'ai pas encore acheter l'extension et j'vais bientôt me remettre WoWN'achète surtout pas à moins que tu ne joues que pour le PvP
BfA était déjà un étron
Mais là c'est un pack de merde.
Chaud putain
Blizzard c'est plus c'que c'était
L'histoire médiocre
Les mécanismes de game play aucune nouvauté
Le game Plays des classes inexistant
Le 02 février 2021 à 02:04:29 _Hants_ a écrit :
Shadowlands est bien meilleure que bfa
J'ai rigolay
Je commence à y jouer en parallèle de Classic, vu que maintenant hormis farmer péniblement les consos pour Naxx y'a plus grand chose à y faire et que BC va arriver.
C'est assez étrange le leveling, on dirait un univers Disney, les graphismes font pâte à modeler et rien n'a l'air de se prendre au sérieux. Y'a une narration, c'est pas non plus désagréable mais comme tout est en ligne droite avec que des pnj, j'ai pas l'impression de jouer à un MMO (je suis au truc de l'exil la)
Bienvenue en 2021
À force de cautionner des jeux sans VF, pas finis, avec des bug à outrance et des boutiques, les developpeurs se sentent pousser des ailes
Le 02 février 2021 à 14:13:48 Bjorn-Hocke a écrit :
Bienvenue en 2021À force de cautionner des jeux sans VF, pas finis, avec des bug à outrance et des boutiques, les developpeurs se sentent pousser des ailes
Tu en as même qui cautionne des jeux sans sous titre français et disent fièrement "faut apprendre l'anglais hein "
Données du topic
- Auteur
- Jean_Baionnette
- Date de création
- 2 février 2021 à 01:58:46
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45