Topic de StopLaDDB :

Je suis amoureux de ma prof de français

  • 1

J'ai 15 ans, je suis en première ES (oui, j'ai sauté une classe et oui, je poste sur le 18-25, parce que je n'aime pas les gens de mon âge, et je suis condescendant),et je suis fou amoureux de ma professeure de français. Ce n'est pas une simple amourette adolescente, je l'aime d'un amour fou et je serais malheureux toute ma vie, si je ne la revoyais plus jamais. Pourtant, je ne suis pas très bon scolairement, et j'ai lu très peu de livres dans ma vie (pour ne pas dire aucun). Mais, malgré je l'aime d'un amour sincère et ça me déchire, car je sais que je ne la mérite pas. Alors oui, elle a 34 ans (elle a plus du double de mon âge).

Je suis quelqu'un d'assez introverti de base, et j'ai très peu d'amis. Mais c'est la seule personne avec qui j'arrive à avoir une discussion normale, je pourrais rester des heures à l'écouter parler. C'est la seule à qui j'arrive à parler de mes peurs et de mes angoisses.

Mais je sais qu'un jour, je réussirai. Peut-être qu'à la fin de l'année, elle m'avouera ses sentiments, on s'enlaçera et on s'embrassera sur la bouche. Elle me dira qu'elle m'aimait depuis le début, depuis le premier jour.

On partira loin, au froid, dans la montagne, ou dans la forêt, ou dans la campagne. Et on discutera pendant des heures, des jours, des semaines, on s'avouera des secrets. On se déshabillera, et on fera l'amour passionément. Je sentirai son odeur, le contact de sa peau contre la mienne et je me noyerai dans ses jolis cheveux bruns. Par moment, on s'arrêtera et on se regardera dans les yeux et on rigolera, un peu gênés, mais tellement heureux. Puis, je descendrai et j'embrasserai ses seins et pendant qu'elle me passera la main cheveux en me souriant.
Et puis, on s'endormira tous les deux, enlacés...

Premier arreté et hospitalised :noel:

J'ai 15 ans, je suis en première ES

Tu as au moins 19 ans du coup :/

Le 31 janvier 2021 à 07:55:33 PasTaTata a écrit :

J'ai 15 ans, je suis en première ES

Tu as au moins 19 ans du coup :/

Plaît-il ?

Pfiouuu c'est normal ce genre de ressenti, mais ça n'arrive jamais ce genre de choses, continue à fantasmer tranquillement, mais c'est tout
T'as jamais lu un bouquin et tu sautes une classe ? Et tu te permets d'être condescendant ?
T'as sauté une classe ou t'as sauté une classe? :doute:
Je suis une femme de l'âge de ta prof et crois moi c'est presque impossible d'envisager une histoire sérieuse avec elle. Cependant ça peut quand même être une belle aventure. A 15 ans j'ai eu la première expérience avec une prof (elle était plus jeune elle était dans la vingtaine)

Le 31 janvier 2021 à 08:05:46 tmaxdansmacave a écrit :
Pfiouuu c'est normal ce genre de ressenti, mais ça n'arrive jamais ce genre de choses, continue à fantasmer tranquillement, mais c'est tout

Et Macron alors ? :(

Soit sociable et fort en français + bg dominant et elle te regardera plus
Je me suis arrêté je suis en première ES car ça n'existe plus
  • 1

Données du topic

Auteur
StopLaDDB
Date de création
31 janvier 2021 à 07:52:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 260