Vous connaissez des Portugais?
- 1
Le 01 février 2021 à 00:18:39 Melancolie1998 a écrit :
Encore une fois présent
vous etes combien en france?
Je suis une chance qui a grandi avec des portugais en cité.
- Les batailles de tunning avec les antillais sur des voitures de 2006
- Le daron portugais qui fait 1m55 mais ses fils font tous 3 tĂȘtes de plus tu sais pas pourquoi
- La mode tektonik qui a touchĂ© plein de portugais qui faisaient des crĂȘtes espagnoles et qui mettaient des tshirts moulants alors quâils Ă©taient tout maigres
- Tous forts en maths tu sais pas pourquoi aussi
- Le daron portugais qui te recrute au chantier avec des roumains et des turcs
- Tout le monde avec des poils sur le torse au chantier en été
Les portugais câest mes khey bordelent
Le 01 février 2021 à 00:35:11 Tredemos2 a écrit :
Je suis une chance qui a grandi avec des portugais en cité.- Les batailles de tunning avec les antillais sur des voitures de 2006
- Le daron portugais qui fait 1m55 mais ses fils font tous 3 tĂȘtes de plus tu sais pas pourquoi
- La mode tektonik qui a touchĂ© plein de portugais qui faisaient des crĂȘtes espagnoles et qui mettaient des tshirts moulants alors quâils Ă©taient tout maigres
- Tout le monde avec des poils sur le torse au chantier en Ă©tĂ©Les portugais câest mes khey bordelent
c'est exactement ca
Le 01 février 2021 à 00:35:11 Tredemos2 a écrit :
Je suis une chance qui a grandi avec des portugais en cité.- Les batailles de tunning avec les antillais sur des voitures de 2006
- Tout le monde avec des poils sur le torse au chantier en Ă©tĂ©Les portugais câest mes khey bordelent
tes du 94?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tulinho589
- Date de création
- 1 février 2021 à 00:16:29
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 8