Topic de C-Dikkenek :

Fétichisme, Vinted et connaissance

Supprimé
  • 1

Je vois beaucoup de fétichistes des feet sur ce forum.

Dites-moi, avec Vinted et en tapant le nom de la ville dans la barre de recherche (ou le pseudo qui des fois est le nom et prénom), c'est relativement facile de trouver la vitrine d'une connaissance (amie, ancienne camarade de classe, voisine, que sais-je...).

D'où ma question: comment réagissez ou réagisseriez-vous si vous tombez-tombiez sur la vitrine d'une connaissance qui vendrait ses vêtements, chaussures, etc... ? :(

Je demande a les acheter porté :bave:

Le 01 février 2021 à 00:14:58 Petite-Sissy a écrit :
Je demande a les acheter porté :bave:

Photo portée tu veux dire ? Ou rmp ?

Venez mp au pire comme un clé viens de le faire :ok:
Je comprendrais que vous ne souhaitez pas afficher ça en public...
J'en suis pas un msidje suis un gros acheteur sur vinted . J'ai déjà fait des recherches de ce type mais j'ai jamais rien trouvé. Je trouverais ca navrant

Si vous voulez un moyen de commander sans que la meuf se rende compte que c'est vous dites moi en mp je vous aide :ok:

Parcontre ça fera 20€ Btc, j'aide pas les détraqués gratuitement :non:

Le 01 février 2021 à 01:18:47 EternalAtake a écrit :
Si vous voulez un moyen de commander sans que la meuf se rende compte que c'est vous dites moi en mp je vous aide :ok:

Parcontre ça fera 20€ Btc, j'aide pas les détraqués gratuitement :non:

Ahi ce commercial

Le 01 février 2021 à 01:17:21 Jarhead80 a écrit :
J'en suis pas un msidje suis un gros acheteur sur vinted . J'ai déjà fait des recherches de ce type mais j'ai jamais rien trouvé. Je trouverais ca navrant

Pq as-tu fais une recherche de ce type?

Par contre pensez à bien mettee une adresse mail sans votre nom, avec chronoshop elle apparait chez le vendeur :noel:

Le 01 février 2021 à 01:24:44 C-Dikkenek a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:18:47 EternalAtake a écrit :
Si vous voulez un moyen de commander sans que la meuf se rende compte que c'est vous dites moi en mp je vous aide :ok:

Parcontre ça fera 20€ Btc, j'aide pas les détraqués gratuitement :non:

Ahi ce commercial

Les temps sont durs khey

Le 01 février 2021 à 01:29:07 EternalAtake a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:24:44 C-Dikkenek a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:18:47 EternalAtake a écrit :
Si vous voulez un moyen de commander sans que la meuf se rende compte que c'est vous dites moi en mp je vous aide :ok:

Parcontre ça fera 20€ Btc, j'aide pas les détraqués gratuitement :non:

Ahi ce commercial

Les temps sont durs khey

Isse je comprends

Je sais pas comment ça fonctionne Vinted, mais y a certainement moyen de trouver ce que tu veux rien qu'en utilisant les différents filtres du moteur de recherche du site je pense. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
C-Dikkenek
Date de création
1 février 2021 à 00:12:49
Date de suppression
2 février 2021 à 07:22:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 221