Topic de ROVA_ :

Avez vous perdu des grosse sommes d'argent en peu de temps ?

Supprimé
  • 1

Genre claquer tout votre argent de poche / rsa ou autres en peu de temps ? voir en une journée :(

Si oui combien ? :hap:

c'est pour me réconforter :ok:

Jamais, toujours raisonnable
Tu as fait quoi de ton RSA ?

Le 02 février 2021 à 04:23:23 MiniKjMignon a écrit :
Tu as fait quoi de ton RSA ?

je sais que j'ai dépense 110 € en alcool il y a 2 jours mais je comprend pas car sur 650 € il me reste 115 € :hap:

Le 02 février 2021 à 04:24:10 ROVA_ a écrit :

Le 02 février 2021 à 04:23:23 MiniKjMignon a écrit :
Tu as fait quoi de ton RSA ?

je sais que j'ai dépense 110 € en alcool il y a 2 jours mais je comprend pas car sur 650 € il me reste 115 € :hap:

La copine de ta sœur ta braque

J'ai éclater 2000e en boite de nuit a l'époque le jour de ma paye pour épater mon ex et des amis :rire:

J'étais jeune et con.. :(

Le 02 février 2021 à 04:26:38 Sucepourunchoco a écrit :
J'ai éclater 2000e en boite de nuit a l'époque le jour de ma paye pour épater mon ex et des amis :rire:

J'étais jeune et con.. :(

Chaud, mais c'est un classique :hap:
dépenser beaucoup en une soirée pour épater une personne qu'on kiffe, alors que le lendemain la personne elle s'en fou de toi :hap:

ça fait mal au cul ça surtout quand tu ouvre ton portefeuille :(

1000 euros en une heure sur une bankroll de 20 000 :ok: :nonnon:
moi si 2600 euro en parif sportif :(

Le 02 février 2021 à 04:23:39 DeliriumMania a écrit :
Raconte pas ta vie 😴

Tg retourne sur tweeter

50 boules sur Blacks ops 2 pour y jouer 3-4 h Max :(

C'était en 2010, j'en ai encore les boules

Pas en quelques jours mais en quelques années j'ai claqué des milliers d'euros en cannabis, heureusement j'ai arrêté avant d'être totalement ruiné :hap:
2500 en trading sur Forex tel un gros pigeon durant une annonce de la BCE :rire:
Le Forex cette anarque :rire:
Aujourd'hui je me contente de coder des bouts sur crypto et ça se passe très bien :oui:
J'ai touché un bout d'héritage et j'ai presque tout dépensé en sape pour arrêter de ressembler à un lycéen et enfin ressembler à un daron avant d'entrer en doctorat :cool:
ZERO regrets, mamama serait fier de ce que j'ai fait de son patrimoine, elle me trouverait trop bg :coeur:
Business class Paris - Seychelles 1000€/billet,
1 semaine a l’hôtel Constance Lemuria à 700€ la nuit
40€ le repas par personne 2x par jour + les dépenses sur place
J’ai pas compté mais je crois que c’est mon record :hap: 1 semaine à + de 10k facile

3400 pour un véhicule le matin et l'apres midi 2600 pour des pièces pc chez ldlc

Ça date :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
ROVA_
Date de création
2 février 2021 à 04:22:55
Date de suppression
2 février 2021 à 09:37:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 299