Topic de Poubelledetri :

Je pense être celui qui souffre le plus physiquement et psychiquement sur ce Forum

Supprimé
  • 1

Je vie encore chez mes parents, je touche l'AAH au vu de ma situation il me l'ont accorder.

La douleur me ronge au quotidien, les antidouleurs que je prends me flingue, je prenez de l'oxycontin LP 120 mg de 2019 à 2020... J'ai arrêter l'oxy, je suis passer au Tramadol, j'ai plus de facilité a réfléchir à contrôler mes pensée

J'ai une fracture au bas de la colonne vertébral depuis l'age de 12 ans, inopérable d'après une multitudes de chirurgiens, ils ont tous peur de toucher au risque de me paralysé. La dépression qui me dévore depuis mes 12 ans, la solitude qui m'étouffe depuis l'age de 16 ans..... J'ai développé une agoraphobie a l'age de 14 ans en 3e.

Je me suis déscolarisé, j'ai vite compris qu'un loup boiteux ne faisais pas long feu au sein d'une meute de loups
...

Quand je suis assis, j'ai mal.

J'ai 22 ans, j'ai consommer de l'alcool de mes 16 à 19 ans, j'ai était addict a la nicotine pendant plus de 5 ans, je fumer 1 paquets par jours, nunstop.. je suis tomber dans une phase toxicomaniaque ou j'ingérer absolument tout ce qui passe et pouvais me procurer du plaisirs, champignon hallucinogène, LSD, cannabis de mes 19 à 21 ans... .

J'ai arrêter complètement la clopes et la drogue l'an dernier, je me suis réfugier sur la cigarette électronique, ca marche bien.

Je suis probablement devenu schizophrène a cause de toutes les substance que j'ai ingérer par le passé, a cause de cette douleur qui m'a bousiller mon enfance et mon adolescence, a cause de cette solitude quotidienne.

Je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je souffre terriblement et j'essaye de faire comme si tout aller bien, devant mes proches.

Mais il est impossible de vivre convenablement en ayant ma situation, je suis devenu nilhiste, j'ai la haine de l'être humain, je le trouve médisant, hautain, égocentrique... Mais j'ai beaucoup d'empathie, je suis hyper sensible, la seul personne qui risque de subir l'accumulation de souffrance qui me ronge, c'est moi même.

Je pense au suicide tous les jours, c'est devenu normal pour moi de penser au suicide, de ne ressentir aucun plaisir lorsque je pratique une activité, de broyer du noir tout les jours.

La vie c'est de la merde, mais elle peut être encore plus merdique...

Voila j'ai rien a foutre sur terre, la vie est loin d'être une expérience enrichissante pour moi.

Je trouve les fondements de la société merdique, l'organisation et l'éducation des enfants est semblable a une usine qui fabrique des robots défectueux , les gouvernements machiavélique qui se succèdent, ne vise que leurs profit personnel et celui de ceux qui défendent leurs ambitions mondialiste... Toutes les méga corporation qui vise notre abrutissement, notre empoisonnement, plus tôt que notre épanouissement...

Ont nous éduque avec de la merde, ont mange de la merde à longueur de journée, ont bois de la merde tout les jours qui passe, ont regarde la merde qu'on nous distribue en pleine gueule et on adhère a ça, on trouve ça divertissants, ont pense a de la merde.

SUR TERRE ON NE CESSE DE SE NOYER DANS L'INUTILITE, TOUT EST ABSOLUMENT RISIBLE DANS TOUT LES SENS DU TERME.

Putain achevée moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Il t'es arrivé quoi a 12 ans?

Le 31 janvier 2021 à 03:13:20 Lacostent_qlf a écrit :
Il t'es arrivé quoi a 12 ans?

Une chute en vélo a grande vitesse.

eugneugneu je suis le plus malheureux eugneugne j'ai le plus mal, t'as cru que c'était un concours atardin ? Tu connais la vie des gens ? pitoyable.

"Eugneugeu je DDB car je suis une pleureuse"

J'ai envie de te réconforter je sais pas comment

T’as cas devenir croyant

Edit : croyant pratiquant

Au pire prend le risque de faire l'opération et si ca ce passe bien temps mieux sinon ciao byebye? :(
AAH et opiacés tu as donc une meilleure vie que la plupart des 0 tout, circule

Le 31 janvier 2021 à 03:29:08 JokHair a écrit :
AAH et opiacés tu as donc une meilleure vie que la plupart des 0 tout, circule

Tu m as l air de avoir le profil de un surreficient mental

Lis le livre " je pense trop "

Les réponses de merde qu'il se tape miskinm aya

Ça m'exaspere les fakes 0 tout hanituels qui pleurent pour une vie juste basique un peu en dessous de la moyenne.

Mais toi si nofake rien à dire, t'as bien une vie de merde. Courage

Courage, ça doit pas être facile tous les jours :-(
Ah les drogues légales mon khey :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
Poubelledetri
Date de création
31 janvier 2021 à 03:06:02
Date de suppression
1 février 2021 à 03:44:42
Supprimé par