La dernière fois que vous avez eu la CHANCE d'être confronté à la SOCIÉTÉ MULTICULTURELLE ?
Supprimé- 1
Je veux dire, on a tous les jours la CHANCE d'être confronté à la DIVERSITÉ et aux INGÉNIEURS que ce soit dans le metro, dans le supermarché ou dans la rue bien entendu
Mais c'etait quand la dernière fois que vous avez vécu une situation particulièrement enrichissante multiculturellement ou vous vous êtes dit que vous aviez beaucoup de chance ?
Perso, il y a quelques jours je prenais le tram, en écoutant ma musique et en regardant par la fenêtre quand un ingénieur a débarqué devant moi
Il a commencé a me taper sur l'épaule donc j'enlève mes écouteurs et je lui demande ce qui lui arrive
Grave erreur
Le Suédois m'a demandé poliment d'arrêter de faire le fou si je ne voulais pas mourir
Après une vive discussion, nous sommes descendu à l'arrêt suivant ou 4 autres ingénieurs de son équipe technique m'attendaient. Ils se sont contenté de quelques références à ma peau blanche, tout en laissant s'échapper ça et là quelques mots exotiques comme "kouffar"
Ils se sont ensuite emparé de mon téléphone pour le jeter sur la route (et le casser) certainement pour tester sa résistance face au bitume
Vive la France DIVERSIFIÉE et vive la République ENRICHIE
Et vous les clés ?
Le 28 janvier 2021 à 19:17:49 ChatdeNardill a écrit :
J'évite les transports en commun en général
Disons que maintenant ils sont implicitement interdits a certaines personnes
La chance
Le 28 janvier 2021 à 19:22:28 MALAFAK_SCH a écrit :
Un mec a craché sur me chaussures me regardants droits dans les yeux et en me disant de ne pas faire le chaud car je lavais "mal regarder ", je n'ai rien dis car il était avec 6 de ses potes, j'imagine qu'il n'aurait pas eu le même comportement si il avait été seul
J'ai lu quelque part que dans leur culture ils ne montrent pas d'hostilité si ils ne sont pas en surnombre
Il y a quelques jours
Tous a commencer il y a une semaine au boulot je bosse dans un magasin de bricolage a quelques kilomètres au Nord de Paris et un client demande une découpe de verre d'insert (pour les poêle ext )
Il me donne les dimensions je les notes et je coupe son verre au dimensions voulu avant de lui donner
Quelques jours plus tard il revient en disant que j'ai mal couper son verre je reprends mon carnet de commande et lui montre que les dimensions son exacte que c'est lui qui a déjà donner de mauvaise côtes
Ils s'énerve demandent a ce que je lui recoupe une vitre sur d'autres dimensions je lui dit d'accord mais il va devoir payer
Il refuse donne l'excuse qu'ils et au chômage qu'ils a pas beaucoup d'argent et que je doit par condequ lui couper le verre gratuitement
Je continue à refuser puis il commence à dire que je suis raciste comme tous les blanc que je refuse car il noir que on et les vermines de ce monde et que le Karma va nous rattraper avant de partir en em criant que le monde et Petit et que je vais le regretter
Le 28 janvier 2021 à 19:22:28 MALAFAK_SCH a écrit :
Un mec a craché sur me chaussures me regardants droits dans les yeux et en me disant de ne pas faire le chaud car je lavais "mal regarder ", je n'ai rien dis car il était avec 6 de ses potes, j'imagine qu'il n'aurait pas eu le même comportement si il avait été seul
C'était à un arrêt de bus
- 1
Données du topic
- Auteur
- OdeurDeCum
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 19:11:50
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 19:35:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés