Topic de BUBBLES_DETER :

[URGENT] Je cherche un khey deter en excel

Supprimé
  • 1
Salut les quilles je cherche un khey chaud en excel j'ai un partiel a distance demain de 13h a 14h. Donc il me faut quelqu'un de dispo a ces horaires précises. Ce sera un sujet de ce genre
https://drive.google.com/file/d/1xD4nPthKF36YSrJIAElLp2opZIS2GZdP/view
Le sujet de demain sera bcp plus facile et moins long
Une rémunération paypal bien sur de 50 euros sera donnee au khey en or qui m'aura aide :-)
up un khey deter pour m'aider?
50e pour 1h de travail illégal te permettant d'avoir glander au lieu de bosser. Le tout, la veille du jour dudit travail. Tu te fous de la gueule de qui ? Multiplie ton budget par 5 et là on peut parler

Le 31 janvier 2021 à 23:21:35 NABESHlN a écrit :
50e pour 1h de travail illégal te permettant d'avoir glander au lieu de bosser. Le tout, la veille du jour dudit travail. Tu te fous de la gueule de qui ? Multiplie ton budget par 5 et là on peut parler

t'es méchant khey pour un mec qui s'y connait c'est du gateau le partiel :(

Le 31 janvier 2021 à 23:23:50 BUBBLES_DETER a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:21:35 NABESHlN a écrit :
50e pour 1h de travail illégal te permettant d'avoir glander au lieu de bosser. Le tout, la veille du jour dudit travail. Tu te fous de la gueule de qui ? Multiplie ton budget par 5 et là on peut parler

t'es méchant khey pour un mec qui s'y connait c'est du gateau le partiel :(

C'est pas la question. C'est toi qu'es dans la merde, c'est toi qui a décidé de rien foutre de ton semestre et en plus tu demande ça au dernier moment. C'est vraiment du gros foutage de gueule à 50e

Le 31 janvier 2021 à 23:28:53 NABESHlN a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:23:50 BUBBLES_DETER a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:21:35 NABESHlN a écrit :
50e pour 1h de travail illégal te permettant d'avoir glander au lieu de bosser. Le tout, la veille du jour dudit travail. Tu te fous de la gueule de qui ? Multiplie ton budget par 5 et là on peut parler

t'es méchant khey pour un mec qui s'y connait c'est du gateau le partiel :(

C'est pas la question. C'est toi qu'es dans la merde, c'est toi qui a décidé de rien foutre de ton semestre et en plus tu demande ça au dernier moment. C'est vraiment du gros foutage de gueule à 50e

T'es vraiment un monstre c'est une matiere qui n'a rien avoir avec mes etudes mais tu as raison je n'ai aucune excuse c'est pour ca que je cherche l'aide des kheys sympas contre de l'argent

Le sujet demain sera bcp plus facile et court vous inquietez pas :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
BUBBLES_DETER
Date de création
31 janvier 2021 à 23:15:14
Date de suppression
1 février 2021 à 00:43:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 307