Topic de biasty :

Besoin de l'élite pour des conseils de recours juridiques

• 1

Salut l'équipe !
Voila ma mere est proprio d'un ptit appart et a fait la betise de le louer a une parasite professionnelle ( la locataire elle meme a avoué qu'elle s'était deja faite expulsée par un huissier+policier auparavant ).
Voila elle a 3 mois de retard de loyer impayé , avant dans le loyer il manquait 50-100 € a chaque fois, ma mere s'accomodait avec ca mais maintenant elle ne percois carrément plus aucun loyer alors que le crédit bancaire est toujours en cours. Bref elle est pas bien en ce moment , je sais plus quoi faire..
La j'ai rendu une ptite visite a la locataire dans le but de l'intimider en jouant le grand fou (a part quelques insultes aucune violence physique) bref j'ai constaté que son frigo était tres bien fourni, alors qu'elle disait avoir des problemes d argent sans cesse. Alcoolique ( des sacs de bouteilles vides partout ) et crasseuse elle veut nous la faire a l'envers du coup je me demande si en portant plainte ca servirait a quelque chose.
Pour le moment on voudrait la faire dégager , mais suite a ma visite elle a informé ma mere qu'elle porterait plainte pour l'eau pluviale qui s'écoule dans les égouts (pour se venger) du coup j'ai envie de jouer le meme jeu et porter plainte pour des loyers non payés et détérioration de l'appartement !

vous pensez que c'est jouable? sachant qu'elle n'a pas fait les démarches pour assurer son logement comme stipulé dans le contrat, je me demandais quels pourraient etre les recours contre elle pour lui mettre le plus profond possible.

quel est l'avis de l'élite? a-t-on une chance de revoir la couleur de l'argent des loyers un jour en portant une main courante ?

• 1

Données du topic

Auteur
biasty
Date de création
28 janvier 2021 à 18:40:12
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 295