Les mecs qui font des bots de spam sur JVC
SuppriméCa me fascine personnellement.
Je me demande comment on peut être assez con pour croire qu'en faisant chier quelqu'un en le spammant avec une invite et un texte bidon on va intéresser la personne et le faire cliquer sur le lien
C'est un peu comme si t'abordais quelqu'un dans la rue en disant "Salut fils de pute t'as pas une cigarette ?" et en espérant réellement qu'il te la donne
Entre les invite pour des discords claqués au sol, les liens d'affiliation, les pavés que personne ne lit, on a quand même une faune fascinante sur ce forom
Post avant un QI négatif qui spam sa merde et qui viendra nous dire "tout le monde clique sur mon lien" alors que ça fait 2 ans qu'il spam la même chose
Ils ont quand même l'audace de faire les étonnés quand ils se font insulter après
Le 31 janvier 2021 à 22:40:59 Arbreenbois a écrit :
Je suis ban de la plupart des discord
Ils ont quand même l'audace de faire les étonnés quand ils se font insulter après
Oui, autant les trucs d'affiliation ou les scam je pourrais encore comprendre le principe, mais les discords où t'es censé bâtir ta communauté sur un lien, partir en prenant les gens pour des cons et en les harcelant de message c'est un peu contreproductif
1) Rien a y perdre, tout a y gagner
2) sur 1000 qui ouvrent même pas le MP, 1 joue le jeu
3) 25e/jour en MP
Données du topic
- Auteur
- Heimat16
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 22:38:04
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 03:36:47
- Supprimé par
- Modération ou administration