CE JEU a une durée de vie de 4600 HEURES
SuppriméTHE LONGING
Prix : 14.99$ sur Steam
Platforme : PC
Date de sortie : 5 mars 2020
Développeur : Studio Seufz
Une fusion unique entre jeu d'aventure et jeu incrémental.
Incarnez une Ombre solitaire, dernier serviteur d'un souverain qui régnait autrefois sur un immense royaume souterrain. Ses pouvoirs s'étant affaiblis, le roi doit aujourd'hui se reposer et dormir pendant 400 jours afin de regagner ses forces. Votre mission : veiller sur le palais jusqu'à son réveil.
Lorsque vous commencez une partie, le décompte des 400 jours se lance automatiquement et se poursuit une fois que vous arrêtez de jouer et que vous quittez le jeu.
C'est maintenant à vous de décider que faire de votre solitaire existence souterraine. Mais pas d'inquiétude, vous avez tout le temps qu'il faut pour ça…
Exploration progressive d'une immense caverne entièrement dessinée à la main.
Bande sonore atmosphérique "Dungeon Synth".
Nombreuses fins différentes.
Une multitude de secrets bien cachés.
Des énigmes basées sur le passage du temps.
Un protagoniste solitaire mais attachant.
Vidéo de présentation par moi : https://www.youtube.com/watch?v=Dqf8rC44kV0&feature=youtu.be
Bon jeu les kheys
Le 28 janvier 2021 à 16:47:08 Thuin a écrit :
intéressant
C'est un très bon jeu, je te le conseille vivement khey
Le 28 janvier 2021 à 16:48:28 AlucardHarpy a écrit :
Intéressant ton jeu l'op, tu l'a dev en combien de temps ?
C'est pas mon jeu, j'en fais juste la pub car je le trouve extra
Le 28 janvier 2021 à 16:48:13 Spookoui a écrit :
ah je l'ai
j'ai passé quelques heures à lire des bouquins dans le jeu (on peut même upload des livres ou des traductions) après avoir exploré un peu puis j'ai abandonné après par contre, j'ai abandonné l'Ombre
Pauvre Ombre
Seule dans les grottes elle doit s'ennuyer
Le 28 janvier 2021 à 16:49:42 megateub75 a écrit :
l'idée est stylée mais personne va jouer réellement 4600 heures au truc juste pour l'expérience, on va juste laisser tourner l'ordi
this
Le 28 janvier 2021 à 16:49:42 megateub75 a écrit :
l'idée est stylée mais personne va jouer réellement 4600 heures au truc juste pour l'expérience, on va juste laisser tourner l'ordi
C'est aussi le but d'une certaine manière, le timer du jeu défile même quand le jeu est fermé, personne n'est capable de jouer 400 jours de suite à ce jeu vidéo, c'est impossible
De mon côté j'y passe une heure de temps en temps, et le temps s'écoule entre chaque séance de jeu
Données du topic
- Auteur
- [Enieres]
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 16:46:21
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 17:21:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC