Topic de CeLesTindAtkXXX :

Jai une blague :RIIIRIRRREEEE:

C'est faux, on dit asinus en latin.

Le 03 février 2021 à 01:00:25 NouveauDiclo a écrit :
Quel est le point commun entre un nageur et un nécrophile ?
Ils disent tous les deux : 'Au début elle est froide, mais après elle est bonne':)

Ptdrrrr :rire:

Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin ?
Un bébé avec un scalpel :)
Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin ?
Le même bébé trois mois plus tard :)

Le 03 février 2021 à 01:02:00 NouveauDiclo a écrit :
Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin ?
Un bébé avec un scalpel :)
Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin ?
Le même bébé trois mois plus tard :)

Bordel :rire:

Qui c'est qui devrait se coucher?l'op
Cest un mec qui a appeler son cheval Térus et au début de chaque course il lui disait UUUHHHH TERUS :rire:

Le 03 février 2021 à 01:05:23 Homuraison a écrit :
Qui c'est qui devrait se coucher?l'op

J'arrive pas à dormir :fou:

Je tiens à préciser que toute ces blagues sont made in mon cerveau sur développer
Tout ces ghosts que je fais rire et qui n'ont pas la bonté de me faire un petit up
J'ai une bonne blague avec une bonne chute:
c'est un noir et un arabe qui sont a la montagne
et ils CHUTENT :rire:
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

Le 03 février 2021 à 01:12:24 Homuraison a écrit :
J'ai une bonne blague avec une bonne chute:
c'est un noir et un arabe qui sont a la montagne
et ils CHUTENT :rire:

AHIII :rire:

Le 03 février 2021 à 01:12:39 fdfdsfdsfdsg a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

Bas crée des secondaire

Le 03 février 2021 à 01:14:18 SavantFlanc a écrit :
gg

Mrc :cool:

Qu'est-ce qui ne ment jamais ?
MA SIGNATURE AYAAAOO :rire:

Le 03 février 2021 à 01:15:14 Cwosant a écrit :
Ça commence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612311310-f6bd9f6e-2d67-4721-8675-1d0b80c8142f.jpeg

Oh non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612311310-f6bd9f6e-2d67-4721-8675-1d0b80c8142f.jpeg

Je met un commentaire, pour ne pas dire que je up
Oups je l'ai dit

Données du topic

Auteur
CeLesTindAtkXXX
Date de création
1 février 2021 à 22:19:41
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 256