Topic de EmiloZolo :

Rencontrer une meuf en 2021 = Impossible ??

• 1

- bars/boîtes : fermés
- Tinder : oublier si <7/10
- soirées : plus de soirées ou qu'entre potes proches

sérieux on fait comment pour sortir de la misère sociale en 2021 ?

Tu te trouves des passions qui dépendent pas des autres.

Le 31 janvier 2021 à 20:25:25 Pupono-2 a écrit :
Tu te trouves des passions qui dépendent pas des autres.

Je lise 20-30 livres par an et je fais du sport mais j'aime bien parler aux autres normal non ?

mp les kheyettes on peut s'arranger
J'sais pas c'est chaud
au moins tout le monde est dans le même panier, au sortir de la crise la vie sociale va ré exploser faudra pas rater le train

Le 31 janvier 2021 à 20:30:18 JupiterChaud a écrit :
J'sais pas c'est chaud
au moins tout le monde est dans le même panier, au sortir de la crise la vie sociale va ré exploser faudra pas rater le train

non les femmes peuvent toujours rencontrer des bg à foison sur les applis de rencontre, mais les mecs lambda/moches sont condamnés à se toucher la bite :(

Je vois pas comment non plus mais je up pour la réponse

Le 31 janvier 2021 à 20:31:36 EmiloZolo a écrit :

J'sais pas c'est chaud

non les femmes peuvent toujours rencontrer des bg à foison sur les applis de rencontre, mais les mecs lambda/moches sont condamnés à se toucher la bite :(

Bof y a pas toutes les meufs sur les applis de rencontre

Le 31 janvier 2021 à 20:35:05 JupiterChaud a écrit :

J'sais pas c'est chaud

c'était vrai avant le confinement/couvre-feu mais bon, tu sais les filles elles sont comme nous. Elles ont beau dire "gngn tinder c pour les cassos je vaux mieux que ça ^^", quand elles sont toutes seules dans leur studio un vendredi soir à 23h et que ça fait 1 an qu'elles n'ont pas fait de rencontres...

ou alors c'est instagram mais bon pareil faut être bg quand t'es un mec

Le 31 janvier 2021 à 20:36:51 EmiloZolo a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:35:05 JupiterChaud a écrit :

J'sais pas c'est chaud

c'était vrai avant le confinement/couvre-feu mais bon, tu sais les filles elles sont comme nous. Elles ont beau dire "gngn tinder c pour les cassos je vaux mieux que ça ^^", quand elles sont toutes seules dans leur studio un vendredi soir à 23h et que ça fait 1 an qu'elles n'ont pas fait de rencontres...

ou alors c'est instagram mais bon pareil faut être bg quand t'es un mec

L'algo tinder nique tellement les mecs lambda que j'essaye même pas
elles sont bien plus chanceuses que nous c'est sur

C'est la merde pour tout le monde

Rencontrer une meuf en 2021 = Impossible ??

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre international https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

• 1

Données du topic

Auteur
EmiloZolo
Date de création
31 janvier 2021 à 20:24:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 123