Topic de Elijah-Baley :

Quel business avec 75.000 euros ?

Bon l'élite du monde, dites moi c'est quoi les tendances actuelles..

Marre d'être pauvre, donc je pense me lancer dans l'entreprenariat :noel: J'ai 75.000 euros de coté, vous me conseillez d'ouvrir quelle genre de boites ?

J'ai envie d'ouvrir un karting indoor dans une ville en pleine croissance mais cela est relativement couteux..
Quelqu'un a sa propre boite ici ?

T’as cru que c’était le moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?
go dogecoin kheyou, en 2 jours tu peux diviser ta somme par deux

Le 30 janvier 2021 à 21:56:58 Piksouent a écrit :
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?

Bah justement, j'ai peu que ca chute brutalement :hap: J'y pense un peu, peut-etre mettre 5 K mais pas plus

50% sur Eth + Bitecognee https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 30 janvier 2021 à 21:58:45 Elijah-Baley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:56:58 Piksouent a écrit :
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?

Bah justement, j'ai peu que ca chute brutalement :hap: J'y pense un peu, peut-etre mettre 10 K mais pas plus

Moué évite ce train bullshit avec ta somme go business réel c'est 100x plus intéressant :oui:

Un kart avec 75k ? :rire:

À la limite un camion pour faire des pizzas

Le 30 janvier 2021 à 21:59:57 ReportageElise_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:58:45 Elijah-Baley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:56:58 Piksouent a écrit :
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?

Bah justement, j'ai peu que ca chute brutalement :hap: J'y pense un peu, peut-etre mettre 10 K mais pas plus

Moué évite ce train bullshit avec ta somme go business réel c'est 100x plus intéressant :oui:

Oui mais lequel :noel: Sachant que je n'ai pas d'associé au debut et que je cherche quand un business avec des bonnes marges.

Le 30 janvier 2021 à 22:02:29 Elijah-Baley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:59:57 ReportageElise_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:58:45 Elijah-Baley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:56:58 Piksouent a écrit :
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?

Bah justement, j'ai peu que ca chute brutalement :hap: J'y pense un peu, peut-etre mettre 10 K mais pas plus

Moué évite ce train bullshit avec ta somme go business réel c'est 100x plus intéressant :oui:

Oui mais lequel :noel: Sachant que je n'ai pas d'associé au debut et que je cherche quand un business avec des bonnes marges.

Tu crois aussi que c'est moi qui vais faire ton travail de recherche :)

Tout se vend mon khey :ok:

Le 30 janvier 2021 à 21:58:45 Elijah-Baley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:56:58 Piksouent a écrit :
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?

Bah justement, j'ai peu que ca chute brutalement :hap: J'y pense un peu, peut-etre mettre 5 K mais pas plus

ça baissera c'est sûr, vu la volatilité du marché. Si t'y connais rien, tu feras sans doute pas la meilleure entrée possible sur le marché. Mais à un moment, faut voir des évidences. Même ceux qui ont fait le pire pire pire achat possible historique, aka l'ATH de 2017 ont déjà doublé leur mise sur le BTC en 3 ans. L'ETH idem, c'est la base de tous les tokens ERC20 qui polarisent l'immense majorité des autres projets. Tant que la blockchain est vouée à évoluer, l'ETH est voué à pump. Et tu peux même prendre du DPI ( index regroupant des tokens majeurs dans le domaine de la finance décentralisée ) et tu prends très très peu de risque. Ca mérite largement un 15-20K de ton épargne...

Go faire de limport export d'alcool fort vers les pays etranger

Le 30 janvier 2021 à 21:59:57 ReportageElise_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:58:45 Elijah-Baley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 21:56:58 Piksouent a écrit :
On est en plein bullrun crypto, pourquoi tu mets pas des thunes dedans ?

Bah justement, j'ai peu que ca chute brutalement :hap: J'y pense un peu, peut-etre mettre 10 K mais pas plus

Moué évite ce train bullshit avec ta somme go business réel c'est 100x plus intéressant :oui:

Oui mais lequel :noel: Sachant que je n'ai pas d'associé au debut et que je cherche quand un business avec des bonnes marges.

Le 30 janvier 2021 à 22:01:52 AmpliSix a écrit :
Un kart avec 75k ? :rire:

À la limite un camion pour faire des pizzas

Tu es pas obligé d'acheter cash tous les karts.. pas mal de matériel s'acquiert avec des paiements échelonné.

Le 30 janvier 2021 à 21:57:37 CensureCharlie a écrit :
go dogecoin kheyou, en 2 jours tu peux diviser ta somme par deux

Enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Go regarder dans google
ETF MSCI World
ETF SP 500
Tu fous ça sur un PEA et tu attends que ça fructifie

Si tu fais les recherches tu me seras éternellement reconnaissant!

Les biens physiques ça commence à saturer donc à moins de trouver une niche qui ne te coûtera pas 75k, pas le meilleur plan
Le mieux serait d'ouvrir un biz type consulting, mais ça c'est pas une question de budget mais de compétences.

Tu ferais mieux de placer ton fric, t'en as pas besoin pour entreprendre.

Le 30 janvier 2021 à 22:05:05 jarnaclecon a écrit :
Go regarder dans google
ETF MSCI World
ETF SP 500
Tu fous ça sur un PEA et tu attends que ça fructifie

Si tu fais les recherches tu me seras éternellement reconnaissant!

La finance est un domaine que je maitrise peu, je ne me lance pas dans des trucs trop complexe :) limite des crypto mais pas plus

Le 30 janvier 2021 à 22:05:05 jarnaclecon a écrit :
Go regarder dans google
ETF MSCI World
ETF SP 500
Tu fous ça sur un PEA et tu attends que ça fructifie

Si tu fais les recherches tu me seras éternellement reconnaissant!

Tu peux mieux expliquer ?

Le 30 janvier 2021 à 21:55:38 Elijah-Baley a écrit :
Bon l'élite du monde, dites moi c'est quoi les tendances actuelles..

Marre d'être pauvre, donc je pense me lancer dans l'entreprenariat :noel: J'ai 75.000 euros de coté, vous me conseillez d'ouvrir quelle genre de boites ?

J'ai envie d'ouvrir un karting indoor dans une ville en pleine croissance mais cela est relativement couteux..
Quelqu'un a sa propre boite ici ?

All in dans une action qui fait x10

Données du topic

Auteur
Elijah-Baley
Date de création
30 janvier 2021 à 21:55:38
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 235