Topic de Ibrahimovide :

[EX] Je PENSE sans ARRET à ELLE à cause DU SEXE, NORMAL?

Supprimé
  • 1

Je me sens vraiment triste, mais j'ai pas non plus ce déni de rupture ou on se dit "putain elle me correspondait à fond je retrouverais jamais mieux qu'elle" etc, je sais qu'elle est pleine de défauts et que c'était loin d'être la femme de ma vie :(

Le seul détail qui fait qu'elle me manque énormément, c'est qu'elle est était ultra féminine de nature et elle m'excitait à mort, c'est purement sexuel et j'adore son corps aussi (hanche larges grosse poitrine morphologie en 8)

Pourtant je ne suis pas en misère sexuelle, c'est juste qu'elle m'a rendu "selectif" sur ce que je veux et que ces moments-là me manquent, pas le reste

Un khey se reconnaît dans ça ? C'est très bizarre comme sensation et vachement pesant :hap:

je comprends, y'a des meufs qui font vraiment un effet de fou sur la libido :hap:

jvois pas d autres solutions que de baiser une autre meuf encore plus bonne pour se remettre

Un peu pareil. Toute la journée je revois des flashs de nous en train de baiser.
Idem avec mon ex, limite je bande pas avec les autres meufs :hap:

Le 30 janvier 2021 à 21:27:27 Ibrahimovide a écrit :
Je me sens vraiment triste, mais j'ai pas non plus ce déni de rupture ou on se dit "putain elle me correspondait à fond je retrouverais jamais mieux qu'elle" etc, je sais qu'elle est pleine de défauts et que c'était loin d'être la femme de ma vie :(

Le seul détail qui fait qu'elle me manque énormément, c'est qu'elle est était ultra féminine de nature et elle m'excitait à mort, c'est purement sexuel et j'adore son corps aussi (hanche larges grosse poitrine morphologie en 8)

Pourtant je ne suis pas en misère sexuelle, c'est juste qu'elle m'a rendu "selectif" sur ce que je veux et que ces moments-là me manquent, pas le reste

Un khey se reconnaît dans ça ? C'est très bizarre comme sensation et vachement pesant :hap:

Oui, surtout quand t'es dans la misère.

Seule la méditation apaise

Le 30 janvier 2021 à 21:29:53 Maya-La-Bile a écrit :
je comprends, y'a des meufs qui font vraiment un effet de fou sur la libido :hap:

jvois pas d autres solutions que de baiser une autre meuf encore plus bonne pour se remettre

De corps c'était une solide 8, 18 ans avec des putains de hanches larges, un cul et des seins de fous... Je sais que ça viellit mal mais bordel quand tu te retrouves face à ça :hap:

Elle me manque énormément, je l'aime encore mais c'est surtout ce qui est purement sexuel qui maintient ce truc-là et j'en ai marre j'y pense tout le temps

J'arriverais vraiment pas à chopper aussi bonne :-(

Le 30 janvier 2021 à 21:31:04 RTX3090 a écrit :
Un peu pareil. Toute la journée je revois des flashs de nous en train de baiser.

Le 30 janvier 2021 à 21:31:06 AuditeurViril a écrit :
Idem avec mon ex, limite je bande pas avec les autres meufs :hap:

Je pense que la part d'amour passionnelle rentre dedans quand-même, mais c'est horrible, c'est même plus dur de se rappeler de moments de baises que de moments de couple :(

dans le même cas que toi

Le 30 janvier 2021 à 21:35:37 Purkwa a écrit :
dans le même cas que toi

Ca me rassure de voir que je suis loin d'être le seul :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ibrahimovide
Date de création
30 janvier 2021 à 21:27:27
Date de suppression
30 janvier 2021 à 22:06:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 269