Topic de BretzelDorado :

"Et si on éduquait les hommes à ne plus violer?"

Le 01 février 2021 à 20:03:08 Awesoom a écrit :
Le pire c'est "je ne vais pas apprendre à ma fille à se protéger, c'est aux autres à apprendre à leurs fils à ne pas agresser/violer" :rire:

Exactement, les pires :malade:
Il y aura toujours des fous, apprendre à ses filles ou fils à se défendre c'est une très bonne chose

Le 01 février 2021 à 20:09:49 Ghostefague a écrit :

[20:02:07] <Sneferu>
C'est encore plus drôle quand on sait qui éduque les enfants.

C'est débile ce que tu dis, un père ne participe pas à l'éducation de ses gosses ?
Mais d'accord avec l'op :(

Non ce que je dis c'est que ce sont les femmes qui ont le plus d'influence dans l'éducation, que ce soit dans le cercle familiale ou dans le système scolaire.

J'ai jamais dis que le père ne participe pas. T'es visiblement le seul à pas l'avoir compris.

Le 01 février 2021 à 20:02:37 MousseDeCerise a écrit :
Le fameux pas d'amalgames. :)

C'est absolument scandaleux.

Le 01 février 2021 à 20:12:05 melchior13 a écrit :
96% des viols et agressions sexuelles sont commis par des hommes.
96%

Une femme sur 6 a été ou sera victime d’agression sexuelle dans sa vie.
1/6

Donc en gros, une femme aujourd'hui en France, a une chance sur 6 qu'un jour un homme lui mette son Z de force :) Mais continuez à dire qu'elles ont rien dans le crâne les Celestincels, on saura où trouvé les fameux 1/6 :ok:

Ce sont pas les chiffres de la police, mais les chiffres d'associations féministes qui prennent en compte un nombre incalculables de retraits de consentement a posteriori (Quoi ? Tu me quittes ? Du coup c'était du viol, salaud !).

Le 01 février 2021 à 20:12:05 melchior13 a écrit :
96% des viols et agressions sexuelles sont commis par des hommes.
96%

Une femme sur 6 a été ou sera victime d’agression sexuelle dans sa vie.
1/6

Donc en gros, une femme aujourd'hui en France, a une chance sur 6 qu'un jour un homme lui mette son Z de force :) Mais continuez à dire qu'elles ont rien dans le crâne les Celestincels, on saura où trouvé les fameux 1/6 :ok:

Si tu te sens concerné par ce message c'est peut-être pas nous qui avons des choses à nous reprocher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Et si on éduquait les femmes à ne pas mettre leur bébé au congélateur ?
Bah oui je vois pas ce qu'il y a d'aberrant. C'est ce qu'ont fait les féministes en mettant au centre la notion du consentement (c'est d'ailleurs quelque chose qui a dérangé les hommes "gnegneu bientot on devra faire signer un contrat pour prouver qu'elle était consentante") :(

Le 01 février 2021 à 20:18:12 comptejetable06 a écrit :
Bah oui je vois pas ce qu'il y a d'aberrant. C'est ce qu'ont fait les féministes en mettant au centre la notion du consentement (c'est d'ailleurs quelque chose qui a dérangé les hommes "gnegneu bientot on devra faire signer un contrat pour prouver qu'elle était consentante") :(

Heu, ce contrat existe déjà chez les Suédois...

Le 01 février 2021 à 20:12:05 melchior13 a écrit :
96% des viols et agressions sexuelles sont commis par des hommes.
96%

Une femme sur 6 a été ou sera victime d’agression sexuelle dans sa vie.
1/6

Donc en gros, une femme aujourd'hui en France, a une chance sur 6 qu'un jour un homme lui mette son Z de force :) Mais continuez à dire qu'elles ont rien dans le crâne les Celestincels, on saura où trouvé les fameux 1/6 :ok:

Autant tu as raison; autant une agression sexuelle, c'est pas toujours zizi dans vagin. Je pense que la main au cul dans le bus ça compte déjà.

Oui il y a une hiérarchie dans les agressions sexuelles, un inconnu complètement défoncé a déjà littéralement baissé son froc et frotter son cul immonde sur mon dos et mon bras. Je sais que ce n'est pas grand chose comparé à s'il m'avait pénétré avec violence :)

Le 01 février 2021 à 20:19:29 Sayone8 a écrit :

Le 01 février 2021 à 20:18:12 comptejetable06 a écrit :
Bah oui je vois pas ce qu'il y a d'aberrant. C'est ce qu'ont fait les féministes en mettant au centre la notion du consentement (c'est d'ailleurs quelque chose qui a dérangé les hommes "gnegneu bientot on devra faire signer un contrat pour prouver qu'elle était consentante") :(

Heu, ce contrat existe déjà chez les Suédois...

Non :rire:

Le 01 février 2021 à 20:02:07 Sneferu a écrit :
C'est encore plus drôle quand on sait qui éduque les enfants.

Féminisme.exe a cessé de fonctionner.

Ah bon, on a été formé pour ça ? :( Je me souviens plus de mes cours de viol les kheys, ça disait quoi en sahhh ? :(

Données du topic

Auteur
BretzelDorado
Date de création
1 février 2021 à 20:01:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 83