Topic de gunnersdidnt :

100 € le kg de chocolat noir

  • 1
C'est du bon chocolat à ce prix ?
Bah en tout cas c'est tellement bon que j'ai devoré la moitié de la boite, 20€ de chocolat qui sont passé dans le ventre en 2 min
Je me retiens a fond pour pas sortir de mon lit et aller taper dans le reste de la boite.
J'ai jamais mangé un chocolat aussi adictif :(

Le 03 février 2021 à 21:46:43 gunnersdidnt a écrit :
Bah en tout cas c'est tellement bon que j'ai devoré la moitié de la boite, 20€ de chocolat qui sont passé dans le ventre en 2 min
Je me retiens a fond pour pas sortir de mon lit et aller taper dans le reste de la boite.
J'ai jamais mangé un chocolat aussi adictif :(

C'est du chocolat avec un ingrédient SPÉCIAL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

L'emballage est aussi luxueux qu'une boite pour une apple.

Le 03 février 2021 à 21:46:43 gunnersdidnt a écrit :
Bah en tout cas c'est tellement bon que j'ai devoré la moitié de la boite, 20€ de chocolat qui sont passé dans le ventre en 2 min
Je me retiens a fond pour pas sortir de mon lit et aller taper dans le reste de la boite.
J'ai jamais mangé un chocolat aussi adictif :(

C'etait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Je crois que c'est la meme boite, epais et glacé qui s'ouvre lentement
Il y a 2 fois mois de sucre a pofs egale que dans les merde en chocolat vendu en grande surface, je crois que je pourrais plus revenir a ceux là maintenent
C'est quelle marque kho ?
Donc pas besoin de mettre une dose enorme de sucre pour devenir addict.
J'ai decouvert aussi un pain riche en beurre, j'en suis tombé accro aussi.
Je vais devoir me calmer
Une marque francaise je sais plus exactement, je vous dirais demain matin quand je me leverais.
C'est pas barry mais c'est similaire
J'ai éte voir sur google ça a l'air pas mal, t'as deja mangé de cette marque ?
Non je sais meme pas ou ca se trouve :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
gunnersdidnt
Date de création
3 février 2021 à 21:39:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 131