Navalny est parti faire ses études universitaires aux Etats-Unis
Super la photo de Micron
La bise, vlad
Le 04 février 2021 à 02:22:27 KheyDeter0029 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:21:16 UsageMembres a écrit :
"Tous les opposants politiques de mes gourous sont des agents de la cia et des pions d'israel"Et ça accuse la gauche d'être irrationnelle dans ses raisonnements
Ah oui il a fait ses études aux USA, il a sans doute du être formaté par le projet mk ultra
les américains sont des démons, Poutine et ses fidèles servants sont les gentils
Le 04 février 2021 à 02:24:06 UsageMembres a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:22:27 KheyDeter0029 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:21:16 UsageMembres a écrit :
"Tous les opposants politiques de mes gourous sont des agents de la cia et des pions d'israel"Et ça accuse la gauche d'être irrationnelle dans ses raisonnements
Ah oui il a fait ses études aux USA, il a sans doute du être formaté par le projet mk ultra
les américains sont des démons, Poutine et ses fidèles servants sont les gentils
Non personne n'a dit ça, mais on sait dans quel camp est Navalny au moins. Je me méfie quand nos médias pourris nous vendent des soit disants héros
MAIS NON
KIM JONG UN CET AGENT SUISSE BORDEL
Le 04 février 2021 à 06:29:31 Vlqd-III a écrit :
Les français qui critiquent la Russie pour Navelny mais concernant Snowden et Assange détenus par les Etats-Unis la France est en position
Ça n’a rien à voir petit bras, snwoden et ASSANGE ont fait des trucs illégales aux yeux de la loi ( bien que je les soutiennent )
Navalny n’a orné fit de condamnable par la loi russe. ( ah si, ne pas se présenter à une comparution... alors qu’il était à l’hosto ...)
:
Données du topic
- Auteur
- 420NotGood
- Date de création
- 4 février 2021 à 02:18:51
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22