Topic de Rheyimpuissant :

C’était quoi votre dernier ban ?

  • 1
Un post mal interprété comme d'hab
J'ai citĂ© un endroit d'un dĂ©partement oĂč il y avait la possibilitĂ© de visiter un zoo
La vérité sur les 13% de la population US.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos rÚgles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Suffit de créer un compte et de sélectionner le lave-vaisselle désiré ! To the Moon !
Le site :d) <spoil>https://tinder.com/?lang=fr</spoil>

Ne ratez pas le train ! :ok:
Voici les informations relatives Ă  votre sanction :

Numéro : 21894515
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gĂȘner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requĂȘtes ou de contenus ou en incitant des gens Ă  le faire. Les raids entrent dans cette catĂ©gorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
DĂ©tails :
  • ModĂ©ration ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmĂ© l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gĂȘner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requĂȘtes ou de contenus ou en incitant des gens Ă  le faire. Les raids entrent dans cette catĂ©gorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant Ă  l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

_______

EDIT: C'Ă©tait et c'est toujours drĂŽle :noel:

J'ai réussi à faire annuler mes deux derniÚres sanctions perso :fier:
Le dernier ban je crois que c'Ă©tait pour une vanne sur les douches avec un pseudo de 2007 :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Rheyimpuissant
Date de création
30 janvier 2021 Ă  19:31:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 277