Trouvez-moi UNE seule femme DROLE
Le 28 janvier 2021 à 12:39:42 Oblomov__ a écrit :
ça n'existe pasc'est une faculté qu'elles ne possèdent pas, c'est contre leur nature
jamais vu une meuf de ma vie qui a le sens de l'humour, j'ai regardé en entier un seul sketch d'une femme un jour et c'était parce qu'elle est jolie et uniquement pour ça, jamais soufflé du nez une fois à ses blagues
Après je ne connais pas vraiment de comédienne très drôle à part Florence Foresti.
Le 28 janvier 2021 à 12:48:46 Pecorinodop a écrit :
Marina Rollman est drôle quand même
non, mais c'est d'elle que je parlais quand je disais que je regardais des sketch d'une humoriste juste parce qu'elle est jolie
des fois je regarde ses passages sur france info, je te dis pas le malaise, mais bon je lui trouve un charme
Le 28 janvier 2021 à 12:49:47 Areani a écrit :
Blanche Gardinpas mauvaise même si c'est l'humour classique féministe, mais de toute façon l'humour féminin c'est toujours pour parler de cul, des mecs et du couple, c'est pas très recherché
Tu veux dire l'humour français actuellement ?
Le 28 janvier 2021 à 12:51:16 Tintin-le-Milou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 12:49:47 Areani a écrit :
Blanche Gardinpas mauvaise même si c'est l'humour classique féministe, mais de toute façon l'humour féminin c'est toujours pour parler de cul, des mecs et du couple, c'est pas très recherchéTu veux dire l'humour français actuellement ?
oui si on veux parler actuel oui, mais si on remonte un peut on peut voir que l'humour féminin a toujours était le même.
C'est quand même parfaitement ridicule de toujours tout critiquer.
Le 28 janvier 2021 à 12:54:34 Zelhaan a écrit :
Et qui regardez-vous comme humouriste? car outre les daubé type kev adams, canteloup, roumanoff et autre, on à quand même rollin, gardin, guiz ect.. enfin on en à plusieurs de sympa et qui n'ont pas le même humour.
C'est quand même parfaitement ridicule de toujours tout critiquer.
gngnnnn pourquoi tu critiques tu serais pas capable de faire pareil gnnnn
blanche gardin certain truc sont droles sinon c'est vrai que c'est vite bof comme tout les comiques d'ailleurs
Mon ex était drôle de part sa façon d'être
Elle faisait toujours n'importe quoi h24, cassait les trucs que tu lui mettais entre les mains, etc, c'était marrant au quotidien
+ c'est toujours amusant de voir des meufs pleurer pour des raisons complètement connes, juste parce-que l'émotion prend le dessus
Le 28 janvier 2021 à 12:59:17 bordelaque69 a écrit :
Mon ex était drôle de part sa façon d'êtreElle faisait toujours n'importe quoi h24, cassait les trucs que tu lui mettais entre les mains, etc, c'était marrant au quotidien
+ c'est toujours amusant de voir des meufs pleurer pour des raisons complètement connes, juste parce-que l'émotion prend le dessus
t'es biaisé parce que tu l'aimais
t'encense tous les trucs que fait une meuf que t'aime, tu penses que c'est la meilleure alors qu'elle est comme les autres
Le 28 janvier 2021 à 13:02:00 Oblomov__ a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 12:59:17 bordelaque69 a écrit :
Mon ex était drôle de part sa façon d'êtreElle faisait toujours n'importe quoi h24, cassait les trucs que tu lui mettais entre les mains, etc, c'était marrant au quotidien
t'es biaisé parce que tu l'aimais
t'encense tous les trucs que fait une meuf que t'aime, tu penses que c'est la meilleure alors qu'elle est comme les autres
Non je pense pas khey, car même maintenant après qu'elle m'ait cucked et que je sois passé à autre chose, je continue de la trouver marrante
(le côté négatif de cette personnalité extravertie et freestyle c'est qu'elle est très impulsive, donc pour une relation de couple c'est de la merde si tu arrives pas à la contenir)
Données du topic
- Auteur
- Oblomov__
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 12:39:42
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 84