Désolé pour le pavé mais je suis sincèrement à la recherche d'aide jsp pas trop quoi faire.
J'ai rencontré une meuf en début d'année, une rebeu plutôt assez bonne dans un délire un peu bizarre hippie / Cosmos / Végétarienne enfin une meuf de plus bizarre en IDF pour changer.
Après 2 dates l'info arrive comme quoi elle est vierge, ca m'étonne un peu car elle a 26 ans déjà (j'en ai 24) Piercing à la langue et aux tétons, un tatouage entre les seins et a vécu 2 ans toute seule à l'étranger, bizarre..
Mais le parcours de vie me semble plausible pour la virginité car serrée pas ses parents toute sa jeunesse, elle est partie à l'étranger elle s'est dit nxm je fais ce que je veux mais dans un pays du nord un peu bizarre ou y avait pas trop de mec, elle est revenue y a moins d'1 an et Covid direct.
Au début Vierge je voulais courir, mais voilà elle est bonne quand meme donc je lui dis ok on continue mais je veux rien de sérieux je cherche pas du tout à me poser.
On en arrive au problème, ça fait 3 fois de suite que je fais le meme cauchemar à chaque fois que je la vois. Avant tout je précise qu'à part se chauffer on a pas encore piner car quand on pouvait passer aux choses sérieuses elle avait ses règles donc on s'est arreté aux tétons et je voulais pas la faire pépom direct un peu de descence quand meme.
Enfin bref, chaque nuit après que je la vois le cauchemar est le même. je suis dans une chambre d'hotel je nique une meuf (pas elle) et plus je la nique plus elle devient bizarre:
Elle commence à avoir une strabisme, ses cheveux et yeux virent aux rouges et elle bave en me regardant bizarrement.
Du coup je fuis, je cours dans l'hotel jusqu'a une autre chambre, je m'enferme. En regardant par le Judas je vois la meuf passer et repasser devant la porte en fixant bizarrement, on aurait dit un démon.
J'attends un peu, j'ouvre la porte et la sur la porte plein de sang qui coule avec un dessin rond bizarre un peu satanique également écris avec du sang.
Et là, Réveil en sursaut !
Voila voila j'ai plusieurs théories mais j'ai pas envie de trop biaiser les avis et conseils éventuels. Franchement si y a des freres chaud à me donner leurs avis ça m'aiderait beaucoup, désolé pour le pavé encore et merci d'avance les mecs ;)