Une chance ma traité de "sale français"
Supprimé- 1
Pour être honnête j'ai eu peur au fond de moi donc j'ai fermé ma gueule et baissé les yeux en continuant mon chemin mais putin ca m'énerve et dire que les gauchistes disent "il est autant français que toi"
Être français c'est pas juste un papier
Le 01 février 2021 à 19:01:13 celessetintin a écrit :
Le rapportJe suis arabe, et des WESH de ma classe m'insultent de sale français aussi (lycée)
Car je parle avec un langage plus soutenu qu'eux, que je fais des actions nécessaires au vivre ensemble, comme ne pas jeter le plastique par terre dehors, ce qui est beaucoup pour eux
Le 01 février 2021 à 18:57:13 ViveFillon a écrit :
Pour être honnête j'ai eu peur au fond de moi donc j'ai fermé ma gueule et baissé les yeux en continuant mon chemin mais putin ca m'énerve et dire que les gauchistes disent "il est autant français que toi"Être français c'est pas juste un papier
Le rapport'Je suis arabe', et des WESH de ma classe m'insultent de sale français aussi (lycée)
Car je parle avec un langage plus soutenu qu'eux, que je fais des actions nécessaires au vivre ensemble, comme ne pas jeter le plastique par terre dehors, ce qui est beaucoup pour eux
Si tu es arabe retourne chez toi, moi je refuse qu'on dise que je suis autant français que vous les wesh
Le 01 février 2021 à 19:03:22 changcoronna77 a écrit :
Pareil je suis un arabe et on m'insulte de sale francais car je sais faire un produit en croix
Le 01 février 2021 à 19:03:13 ViveFillon a écrit :
Le rapport'Je suis arabe', et des WESH de ma classe m'insultent de sale français aussi (lycée)
Si tu es arabe retourne chez toi, moi je refuse qu'on dise que je suis autant français que vous les wesh
Le 01 février 2021 à 18:59:51 Coronavirus a écrit :
Je comprend pas le rapport entre ton agression et la conclusion
Ce pseudo membre depuis 2013
Le 01 février 2021 à 19:03:04 Kiriman a écrit :
Pour être honnête j'ai eu peur au fond de moi donc j'ai fermé ma gueule et baissé les yeux en continuant mon chemin mais putin ca m'énerve et dire que les gauchistes disent "il est autant français que toi"Être français c'est pas juste un papier
Je ne sais pas me battre et imagine il sort un couteau et me plante
Le 01 février 2021 à 19:03:04 Kiriman a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:03:51 AbsolutionFinal a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:02:32 r_robichet[27] a écrit :
Je serai curieux de savoir ce qui s'est dit avant tiensOh bah oui les qlf ont toujours une bonne raison légitime pour insulter
Bah c'est sur que quand on voit comment ça parle des étrangers ici y'a de quoi se poser des questions quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- ViveFillon
- Date de création
- 1 février 2021 à 18:57:13
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 19:16:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19