Femmes, fakes, influenceurs, réseaux sociaux...
Supprimé- 1
Je rappelle que les réseaux sociaux ne représentent pas la réalité, mais malheureusement certains sont encore crédules et continuent de comparer leur corps à celui de Y qui est retouché au maximum.
Pas mal se font encore avoir par les photos de femmes, alors quelles sont quasiment toutes retouchées.
De nos jours, il est très simple d'effacer les " imperfections " ( normes de beauté ridicules imposées par la société) avec n'importe quelle application, par exemple, il suffit de chercher sur Play Store et c'est la fête. De plus, si on ajoute le maquillage, on a l'arnaque parfaite.
Celui qui par exemple recopie X qui a rangé son bureau.
" Tiens et si je faisais comme lui ! ".
Alors que le gars est en réalité désordonné. Et son bureau, il le nettoie juste pour faire ses stories et pour se sentir exister.
C'est dingue de savoir qu'avec juste une photo certains sont pris dans le piège, et pensent réellement que l'utilisateur est mieux qu'eux, qu'il n'a jamais connu de problèmes, ne chie pas comme tout le monde, qu'il est plus propre qu'eux... C'est ça la puissance des réseaux sociaux de nos jours, tu peux manipuler n'importe qui, t'inventer une vie, t'inventer une personnalité, t'inventer un corps... Inventer tout et n'importe quoi.
Mais mise à part leur donner de la visibilité, tu représentes quoi pour eux ? À part poser tes yeux sur leurs photos, tu es quoi pour eux ? Absolument rien.
Tu fantasmes sur une vie que tu n'auras jamais parce quelle n'existe pas, tu te mets mal pour des personnes que tu connais qu'à travers ton écran. Ces gens là ne te donnent même pas le temps, et toi tu perds ton temps à cliquer sur chaque stories, photos et vidéos pour rêver dessus.
Eh oui, les vidéos, photos, et stories ne résument pas tout, mais certains ne le savent toujours pas, ça me bute. Ces personnes montrent juste ce qu'ils veulent que tu vois, il faut bien te mettre ça dans la tête. Alors forcément que tout est rose, et que c'est le monde des bisounours.
Encore pire, les influenceuses et influenceurs qui passent leur temps à faire des posts pour faire des placements de produits. Ces mêmes influenceurs qui jouent la comédie en te faisant croire qu'ils utilisent les produits dont ils font la publicité.
Qu'est-ce que tu croyais ?
L' influenceur qui fait une publicité sur une paire de basket à 5 euros made in china alors qu'il porte Gucci sur toutes ses photos en plus de vivre à Dubaï, c'est crédible ça ?
Cette même paire qui juste après le post va partir dans un placard pour toujours et prendre la poussière ou bien finir à la poubelle.
L' influenceuse qui ose faire une publicité sur un legging de sport à 30€ alors que le même et sur Wish à 2€. De plus, le seul sport qu'elle fait c'est son maquillage.
L' influenceur qui après avoir fait sa publicité, rigole sur les moutons et imbéciles que sont ses abonnés.
Ils se foutent de la gueule des gens tant qu'ils peuvent se faire de l'argent, ils n'ont aucune honte. Leur dignité frôle le néant. De plus, certains ne se cachent même plus en faisant semblant d'utiliser les produits présentés.
Et même pour faire des concours à leurs moutons de fans, ils sont rémunérés, mais y en a toujours pour dire qu'ils sont gentils et qu'ils pensent à eux. Je me marre bien.
De toute façon, tant que cette planète de merde portera des sans cervelles on avancera jamais. Et c'est déjà perdu d'avance avec cette génération éclatée de conformistes, qui ne va qui va nul part.
Sincèrement, comment peut-on les envier ?
Ils vont même jusqu'à choisir leurs lieux de vacances juste en fonction de ce que ça va donner dans les posts.
Maintenant, en quoi, ils sont mieux que toi ?
En quoi ta vie est bien plus pire que ces gens qui ressemblent à des bots ?
En quoi ta vie est pire que ces gens qui se mentent à eux-mêmes en plus de n'avoir aucune dignité ?
Bref, les réseaux sociaux me file la gerbe.
Sans parler des personnes complètement déconnectées qui continuent de les suivre, de les soutenir, même lorsqu'ils font de la merde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TitanEren
- Date de création
- 3 février 2021 à 23:47:15
- Date de suppression
- 9 février 2021 à 05:26:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2