[ALERTE] Meilleur Call of Duty
Le 01 février 2021 à 18:40:52 AristophanesXP a écrit :
World at War pour l'ambiance, les démembrements, le mode zombie, le multi était bien équilibré avec de belles maps si on omet que la MP-40 était cheatée.
bordel mon sosie
D’ailleurs c’est le plus vendu de la franchise, c’est pas pour rien
Le 01 février 2021 à 18:41:13 AmirAbdelkader a écrit :
World at War pour l'ambiance, les démembrements, le mode zombie, le multi était bien équilibré avec de belles maps si on omet que la MP-40 était cheatée.bordel mon sosie
À l'époque y'avait un petit bad buzz car retour à la WWII mais c'était une réflexion de pnj
Le 01 février 2021 à 18:40:00 SaladeDeChibre a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:38:13 RoiPotiron3 a écrit :
Où est BO2 ? Qualitativement il était bon
Ne restez pas bloqués dans votre nostalgie et soyez objectifs un peu, vous passez pour des pitres sinonPour l'avoir essayé plusieurs fois, c'est l'un de ceux que j'aime le moins
Essaie de comprendre qu'on peut juste avoir un avis différent du tiens, tu passes pour un pitre sinon
Ok sauf qu'à chaque fois qu'un individu fait référence à un cod postérieur à BO1, on lui rétorque "dégage le pyje"
Donc non, sur ce topic, on ne regarde pas la qualité des jeux mais on se branle sur leur ancienneté
C'est visiblement pas une question de goût, du coup
Les modes zombie des BO sont introllable
Mais ce qui fait la qualité du multi c'est avant tout ses maps. Elles sont toutes très bien faite avec une bonne atmosphère.
Mais bon, il a mal vieilli. Si on mettait les maps de BO1 avec le gameplay et la qualité graphiques des deux derniers. Ça serait parfait.
Les deux derniers COD sont pas immondes non plus.
Le 01 février 2021 à 18:42:07 Yuraz a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:40:01 JeanConFine a écrit :
MW2 et MW3 sont bien mieux que MW1, cependant MW3 n'est pas dans le sondageObjectivement tu trouves vraiment MW3 meilleur que CoD 4 ?
Ouais surtout pour l'ambiance et les décors
J'ai quand même préféré le 2 car j'ai eu la version remake alors que celle du 3 n'était pas encore sortie
Le 01 février 2021 à 18:42:08 Yamazaki12years a écrit :
MW3 clairement
D’ailleurs c’est le plus vendu de la franchise, c’est pas pour rien
Un peu fade en couleurs, et manque de dynamisme j'ai trouvé
Les black ops sont plus nerveux, plus intéressants à jouer je trouve
World at War pour l'ambiance, les démembrements, le mode zombie, le multi était bien équilibré avec de belles maps si on omet que la MP-40 était cheatée.
Sûrement l'arme la plus abusée tout cod confondus
COD4 , BO1 , et MW3 sont mes préférés pour le multi
COD5 et MW2 pour le solo
Le 01 février 2021 à 18:44:16 JeanConFine a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:42:07 Yuraz a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:40:01 JeanConFine a écrit :
MW2 et MW3 sont bien mieux que MW1, cependant MW3 n'est pas dans le sondageObjectivement tu trouves vraiment MW3 meilleur que CoD 4 ?
Ouais surtout pour l'ambiance et les décors
J'ai quand même préféré le 2 car j'ai eu la version remake alors que celle du 3 n'était pas encore sortie
Aya n'imp l'ambiance de COD 4 explose MW3
Données du topic
- Auteur
- AmirAbdelkader
- Date de création
- 1 février 2021 à 18:21:40
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 150