Stadia > Shadow > GeForce Now > PC > Consoles
- 1
Stadia qui avait Cyberprout day one, hour one, minute one, sans aucun bug et en ultra
Shadow qui te permet de jouer à TOUS tes jeux en ultra sans AUCUNE LATENCE et passer facilement du bureau chez ta mère en clavier souris, à la télé chez ton père, tout en gardant tes sauvegardes, tes mods, tes jeux, etc
GeForce Now qui te permet de profiter du ray tracing sans faire cramer ton PC
Le PC qui te permet de jouer à tous les jeux crées, en ultra, avec des mods, sans bugs
Les consoles qui te permettent de j.. te faire enculer par Sony et Microsoft
Juste ce qui est chiant avec Shadow et GeForce now, tu dois attendre X mois pour en profiter.
Quand tu veux acheter un truc, t'as pas envie d'attendre 6 mois pour en profiter
Le 30 janvier 2021 à 18:13:20 TourPCFixe a écrit :
besoin d'avoir la fibrene pas avoir le plaisir de jouer sur une belle config' quand on aime ça
De toute façon t'as besoin d'avoir la fibre pour tout aujourd'hui
Bien de mettre 3 semaines à télécharger RDR2 en ADSL le golem ?
"Gneu gneu j'entend pas le PC faire brrr brrr"
C'est du même niveau que les mecs qui veulent pas une voiture électrique parce que ça fait pas vroum vroum
Perso jamais attendu quoi que ce soit, alors que sur PC t'es obligé d'attendre que le jeu s'installe, que les majs s'installent
J'ai pu jouer à Cyberprout sur Stadia dès la minute où il est sorti, pendant que toi t'as attendu 3 semaines a le télécharger et l'installer, et le configurer
Le 30 janvier 2021 à 18:09:56 NaguiLePNJ a écrit :
Juste ce qui est chiant avec Shadow et GeForce now, tu dois attendre X mois pour en profiter.Quand tu veux acheter un truc, t'as pas envie d'attendre 6 mois pour en profiter
J'ai eu geforce now instantanément perso et y a un mois par contre j'attend geforce now jusqu'en octobre x)
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMecAMila69
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 18:08:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17